Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Concours pour nouveau logo Onekite

• Onekite FFVL Bureau Onekite admin

Bonjour,

Nous souhaitons faire évoluer le logo de Onekite.
    Le thème sera : un kite, un lac, une montagne pour représenter au mieux le club.
    Au delà du logo lui-même, l'idée est de créer des goodies Onekite : gobelets, tours de cou, polo brodés...
    Le gagnant du concours se verra offrir chaque premier goodies lancé par l'association 🙂

Le système de vote sur chaque message (flèche haut et bas) permettra de déterminer le gagnant.

• Bénévole Onekite FFVL Bureau Onekite admin

Bonjour a tous

Comme ARNAUD nous l'a expliqué, nous souhaitons moderniser notre Logo, ou le fondre dans un "habillage" un peu plus vendeur, quelque chose qui représente bien notre passion du kite et du snowkite, mais aussi nos spots

Nous ne vous demandons pas forcément de nous fournir un logo fini, mais une ébauche/assemblage de photos/coups de crayons à la main, etc.... Le logo/ dessin choisi sera retouché (ou pas) par un graphiste pro.

Aujourd'hui nous attendons de vous une idée, L'IDÉE qui sera notre bannière.

Pour vous encourager, je vais mettre en ligne ma création ( je pense que le dessin est bien pour un niveau de dessin de CM2, mais c'est surtout l'idée du dessin qu'il faut retenir).

Merci de ne pas nous laisser sans retour, commentez, critiquez, exprimez-vous SVP

Jeepee

IMG_20190412_075329.jpg

Oui CM1 / CM2 pas bien mieux 😆

• Onekite FFVL

dans le même genre, mais sans dessin ( à part le technique je suis vraiment très nul !) je pensais à montrer le lac avec plein d'ailes ( ça me semble mieux qu'une seule ) et une montagne derrière avec des snowkiteurs, bon j'avoue que ce n'est pas très original ☹

• Onekite Club admin

Pourquoi Two Elements ? Il y a le MTB aussi 😉
    La mode des slogans en anglais, bof.

De mon point de vue un logo n'est pas un dessin, ça doit rester très simplifié et peu chargé, mémorisable et reproductible en quelques coups de crayons simples.

• Modérateurs

Oui moi je suis dac avec Christian, "un-cerf-volant" ça claque ! 😁
    Quand je vois le dessin de Jepee, je me dis que tout simplement le bonhomme à ski pourrait remplacer le "K" de Onekite. Un graphiste doit pouvoir arranger ça facilement !

Merci pour vos remarques c'est ce que j'attends de ce post. 😊

On attends un peu les réactions et escisses des autres (cela peut être également des photos), on compil ensemble, on en débat, et on essai de faire naître notre drapeau

On souhaite que le logo soit fini pour la mi juin (peut être le jour de la descente du lac et retour avec la Mira... À confirmer avec l'équipe commerciale de la Mira....) pour nous permettre de lancer la commande de gobelets et autre objets pour la conviviale de tout début septembre (les dates restent à définir)

Merci

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live