Informations de l'association

Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

GIN Shaman 4m² et 6m²

• Je vends mes ailes monopeau GIN Shaman V2 4m² et 6m² en excellent état (https://www.ginkites.com/fr/shop/shaman-2/).

Shaman V2 4m² = 450€
    Shaman V2 6m² = 525€
    Ice Bar V3 = 300€

Le Pack 2 ailes + 1 barre = 1250€

La 4m peut etre considérée comme neuve.
    la 6m est en excellent état aussi, sauf que 2 suspentes ont été sectionnées net par un copain kiteur (que je ne nommerais pas ici, hihihi) qui voulais gentiment m'aider à redécoller. Les suspentes ont été remplacées à l'identique par l'atelier de réparation de parapente Wingshop sur Saint Hilaire. Il y a juste la couleur d'une des suspentes finales qui est maintenant gis foncé au lieu de gris claire.

Ces ailes sont idéales pour le snowkite en mode léger. Elles sont bien vives et relativement puissantes pour leurs tailles. Notamment la 6m² est top en aile unique ou en taille max pour une utilisation montagne/backcountry et mon gabarit de 70kg avec une 4m² au fond de sac en cas de vent fort.

Je n'ai qu'une barre Ice Bar V3 (https://www.ginkites.com/fr/shop/gin-iced-bar-v3/) dispo pour les 2 ailes, donc il faudra que quelqu'un prenne une des 2 ailes nues ou en pack : 2 ailes + 1 barre. Perso, le pack Shaman 4 + Shaman 6 + 1 barre c'est ce que j'avais l'année passée pour être bien light et ca fonctionne super bien !

La Shaman V2 6 est visible dans la vidéo réalisée l'année passée :

(sur les images du début au drone dans cette vidéo, le vent etait super light et on se faisait autant plaisir avec la 6m² jaune qu'avec la 9m² rouge, la vivacité supplémentaire de la 6m² permettant de générer quasi autant de puissance que la 9m².)

Je n'ai pas d'images de la 4m² mais elle se comporte comme la Shaman V1 4m² bien visible ici dans du vent soutenu :

Que du bonheur cette session seul au monde à Font d'Urle !

Contact par mail [email protected] ou tel 6 21 98 31 84

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Adhérer à l'association
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live