Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Snowkite 29 30 mai
-
Salut, y'a des motivés pour le snowkite ce weekend ?
-
@arno X2FER !!
N surtout dimanche à Montfroid... La crête est pelée mais fond du vallon enneigé.
Le plateau des Cherennes est encore bien garni, hier 20mn de marche et déco, session S top sur neige dure à moquette jusqu'à tard, 19h...
Le col du Galibier ouvre demain... Sympa le petit versant N côté route, le vallon N des 3 evechs via gypsieres est peut-être jouable selon bra... -
@louis a dit dans Snowkite 29 30 mai :
plateau des Cherennes
ok merci pour les suggestions, il faut espérer qu'il y aura du vent, la météo à l'air d'hésiter.....
-
@arno
Tu es en pleine forme Arnaud!!! -
@arno a dit dans Snowkite 29 30 mai :
@louis a dit dans Snowkite 29 30 mai :
plateau des Cherennes
ok merci pour les suggestions, il faut espérer qu'il y aura du vent, la météo à l'air d'hésiter.....
Flux nw et Cherennes, ça sera soupe l'aprem, ça se réchauffe...
Plus haut, pas soupe et accès route, le versant N Galibier/Cerces annonce un bon NNW samedi -
Des mordus du dernier névé ??
Motivés demain ? -
@louis Non on dirais que les gens sont passé en mode été, faut se faire une raison l'hiver est fini
-
@arno mon max, 14 juillet Iseran Le pays désert... Avec le changement climatique, c' etait trop la "chasse" aux marmottes aux Cherennes
-
Hello! Je suis partant, je comptais monter demain hésitant entre la croix de fer et le Galibier, mais j'ai peur que le vent soit très light à la croix de fer, les prévisions semblent meilleures au Galibier.. Qu'en pensez-vous?
-
@lollyloop oui prévision meilleurs niveau vent au Galibier, par contre niveau nuages ça à l'air pas mal non plus...
-
@arno Aah je n'ai pas fait gaffe à ça!
-
@lollyloop oui du coup ça n'a l'air si bon que ça pour demain...
-
@arno Oui rapport trajet-conditions un peu limite..! Je vais peut-être me rabattre sur la croix, au pire ça fera une ballade!
-
@lollyloop X2FER, en nw léger, c'est grosse toile et 1h d'accès au sommet des Cherennes...
Ou "sur un malentendu", direct montée de Montfroid ...
Bonne neige N dès 2400, et peu de marmottes -
@louis Ca marche merci beaucoup, la grosse toile est prête!