Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Mais ou est donc le vent promi par le guru ???
-
Je suis le seul a me creuser la tête sur la fiabilité des prevs du guru cette semaine ???
Du vent de nord annoncé sur tout les modèles et toute la semaine a plus de 15 knd pourtant les balises de lans et autrans restent desespérément proche de zéro est ce que guru serai devenu fou ou touché par le syndrone des "grosse chute de neige miraculeuse" avant les vacances des parisiens version vent ??? car hier ca vallais vraiment pas le cool de tenter de bruler du gazoil et aujourd'hui ca semble faire rebelote avec du 15knd annoncé dès 6h du mat totalement absent.
bref c'est quoi le pb !
-
@drepou38 salut Yohann, hier lundi à Autrans, il y avait largement de quoi glisser un bonne vingtaine d'ailes en l'air et du vent de 14h à 16h45, de quoi se promener sur toute la plaine...
A trop regarder la météo, on finit par ne rien faire !!!! -
@Denis mouai m'enfin quand lolo sort la 15 avec ces 60 kg tout mouillé c'est pas non plus la folie. Si tu me dit que vous avez eu du 15knd de moyen l'anémo a un sérieux pb idem a lans.
La question n'est pas tant si une aile tenais en l'air mais pk il y a une telle différence entre le réel et le guru en ce moment qui est plutot fiable d'habitude ???Car guru annonce du vent fort sur l'ensemble de la semaine meme le matin et meme du 60 knd a font font et les valeurs relevés par les piou piou sont clairement pas "identique" au prev. Le vent semble totalement "EST" orientation qui je crois ne rentre pas sur le vercors. mais pk le guru continu sur le model 1.3km a afficher du 15knd voir plus mystère
-
Mardi 31 janvier, du vent à Lans, orienté NE, session en Peak 6 puis Peak 11 car ça tombe.
Avec Ronan en 14m² (il est sans doute rentré à pieds ? ça a coupé à la fin).
La neige se raréfie...A Autrans le thermique débute habituellement début Février, donc ça pourrait marcher toute la semaine
-
@drepou38
60 nœuds à font d'urle ? Il serait pas passé en kmh ton guru plutôt ?! Moi je ne vois pas ça, il tourne plutôt à 40/50kmh cette semaine (le mien est paramétré en kmh j'aime pas les noeuds !!!) -
hello
monte' au lac mardi aprem windfinder indiquait / promettait 15 knts rafales a 26 ;^((
j'ai eu 13 degres celsius 3 kts de nord puis bascule sud a pas grand chose. bref j'ai pris l'air .
En tout cas pas de rique d'etre enseveli par contre l'eau descend un peu vite a mon gout ...Eric