Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Cervières 18/12/2012
-
un ptit tour au dessus de Cervieres pour tester la gyro 10m² …
bien content du resultat meme si j'aurais aimé un peu plus de vent pour mieux en profiter ...le vent etait plus nord que nord-ouest (annoncé) du coup il a fallu monter en peaux bien haut pour l'attraper ...
(je suis tombé nez a nez avec un chamois pendant la montée au detour d'un virage)des que j'ai senti un peu d'air j'ai pris l'option de monter avec la voile …
a priori les traces de ced, johann et remi que j'ai apercus bien plus haut (j'aurais peut etre du persever plus longtemps en peaux pour attraper plus de vent)peaux/kite
ca se couvre bien noir au nord (quelques flocons arrivent poussés par le vent mais avec le soleil)
la neige est bien onctueuse ! absolument excellente …
lueurs du coucher de soleil sur le spot
vivement la prochaine par la haut avec un peu plus d'air
-
un ptit tour au dessus de Cervieres pour tester la gyro 10m² …
bien content du resultat meme si j'aurais aimé un peu plus de vent pour mieux en profiter ...le vent etait plus nord que nord-ouest (annoncé) du coup il a fallu monter en peaux bien haut pour l'attraper ...
(je suis tombé nez a nez avec un chamois pendant la montée au detour d'un virage)des que j'ai senti un peu d'air j'ai pris l'option de monter avec la voile …
a priori les traces de ced, johann et remi que j'ai apercus bien plus haut (j'aurais peut etre du persever plus longtemps en peaux pour attraper plus de vent)peaux/kite
ca se couvre bien noir au nord (quelques flocons arrivent poussés par le vent mais avec le soleil)
la neige est bien onctueuse ! absolument excellente …
lueurs du coucher de soleil sur le spot
vivement la prochaine par la haut avec un peu plus d'air
-
La prochaine fois, on y va ensemble….