Snowkite sur l'Etna
-
Si certains sont intéressés pour suivre la semaine du voyage snowkite sur l'Etna, j'essaierai de tenir un journal sur cette adresse :
http://www.boulgakow.com/WKonline.swf
Dans la page Sessions 2009.

-
Du beau kite par procuration en perspective

-
salut,
sort moi de ta valise, merci
elle n'est pas belle la vie
-
J'aurais peut-être dû attendre que l'on kite avant de mettre toute cette info en ligne, car là c'est mal parti, méga-tempête de vent pour trois jours minimum.
C'est pas tellement du CR de sortie tout ça…
Pas très sérieux.
Désolé. -
Des tentatives en images et des paysages qui changent des notres, c'est le principal…

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter