Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
WE vers Gruissan
- 
Descente pour le WE autour de Gruissan. Départ ce vendredi soir 20h30 pour dormir vers Orange et couper la route. 
 Spots visés : Etang de la palme et embouchure de l'Ayrolles. Samedi SE pour sortir les 12. Dimanche bonne tram en 9 ou 7.
 Plus de place dans ma voiture mais s'il y a des Onekiters dans le coin, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Bon vent. 
- 
Descente pour le WE autour de Gruissan. Départ ce vendredi soir 20h30 pour dormir vers Orange et couper la route. 
 Spots visés : Etang de la palme et embouchure de l'Ayrolles. Samedi SE pour sortir les 12. Dimanche bonne tram en 9 ou 7.
 Plus de place dans ma voiture mais s'il y a des Onekiters dans le coin, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Bon vent. 
- 
Super WE  Nous nous sommes fait un mini Onekite camp. Nous étions 4. Nous nous sommes fait un mini Onekite camp. Nous étions 4.
 Le samedi PM sur l'étang de la Palme. En 12 et 9 dans un SE qui s'arrêtait et repartait. Une spectaculaire recrudescence de méduses de bonne taille.
 Chouette soirée restau sur Gruissan. puis bivouac à l'embouchure de l'Ayrolle. Le lendemain en 9 toute la journée (ma 7 fuyait). Tout le monde avec la grosse banane !