Monteynard Aout 2014
-
Merci à Francis et Arnaud pour vos messages. C'est sur que ces comportements ne sont pas une généralité heureusement ! mais on retrouve dans le kite les mêmes comportements qu'au volant ou dans les stades de foot
. L'homo sapiens reste homo sapiens ! Cela me fait penser au dessin que l'on voit ici ou là sur l'évolution de l'homme : de l'homme de Cro-magnon petit, vouté, jusqu'à l'homo "kitus", fin, musclé, élégant, aérien. Je continuerai bien la série avec le kiteur individualiste, hargneux, bagarreur,... bref la redescente, la déchéance. Le virage est amorcé je pense !
Je me console et suis persuadé que ce qui s'est passé dimanche est vraiment lié à la concentration d'hommes et de kites sur un si petit espace ! Sûr que Francis lau bout du lac était très loin de tout ça, le veinard ! ... mais moi je ne remettrais plus les pieds au Monteynard un dimanche (ça fera un kiteur de moins c'est déjà ça
) -
Ne pas venir, c'est donner raison à ceux qui se croient tout permis.
Ce n'est pas à toi de te priver de kiter parce qu'il y a quelques (biiiiiip) qui font n'importe quoi.
A eux de respecter s'ils ne veulent pas se faire dégager du spot la prochaine fois.En tout cas, j'espère que tu reviendras
(même le dimanche). -
Oui t'as raison Arnaud ! merci pour ton message, je suis sûr que cet évènement était anecdotique et le résultat de pleins de paramètres…je ne généralise pas. Il n'empêche !
Bon kite à toi et à tous les kiters "zen-sympa" du Monteynard....
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter