Publicité (non adhérent à l'association)
Informations
Help - 1ère sortie
-
Salut, je suis débutant, je voudrais faire ma 1ère sortie au lac du Monteynard ce WE, y-aurait-il une bonne âme qui accepterait de me donner un coup de main juste le temps de la 1ère mise à l'eau et quelques conseils afin de ne pas être un danger pour les autres (peut-être vous!) et pour moi-même ?!
L'année passée j'ai fait un stage de 4 jours à la Franqui et 1 jour sur le lac avec FreeKite School, je me débrouillais mais depuis je n'ai rien fait.
Je viens juste d'acheter mon matos d'occaz : aile plate waroo 12m² + planche 141x41 +casque&gilet
Merci d'avance à celui qui acceptera de faire une BA, à charge de revanche !
Fred -
Salut, je suis débutant, je voudrais faire ma 1ère sortie au lac du Monteynard ce WE, y-aurait-il une bonne âme qui accepterait de me donner un coup de main juste le temps de la 1ère mise à l'eau et quelques conseils afin de ne pas être un danger pour les autres (peut-être vous!) et pour moi-même ?!
L'année passée j'ai fait un stage de 4 jours à la Franqui et 1 jour sur le lac avec FreeKite School, je me débrouillais mais depuis je n'ai rien fait.
Je viens juste d'acheter mon matos d'occaz : aile plate waroo 12m² + planche 141x41 +casque&gilet
Merci d'avance à celui qui acceptera de faire une BA, à charge de revanche !
Fred -
desole je ne serais pas au lac normalement ce weekend, mais tu trouveras sans probleme qqu'un pour te guider sur place !!
bon ride !
-
Bel exemple !!!
Demande Drepou38 et Sebthepiaf, ils sont là pour çà
(cf.post cr lac du 1er juillet)Seb, tu vas où ? Réunion de famille ?
-
Mince après ce post du 1er juillet, c'est sûr je vais avoir du mal à trouver un volontaire pour me filer un coup de main !!! En tout cas je tiens à vous rassurer j'étais autonome à la fin du stage et je suis un peu + conscient des risques d'où ma demande !
Ba tant pis, je verrai bien sur place si je trouve quelqu'un. -