Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Ouverture aux Françons le 28-12
-
Petit Cr de la session d'hier au Françon juste pour dire que la neige y est bien présente et d'excellente qualitée.
Début de session dans un vent poussif dans la neige profonde 20-25 cm puis le vent prend bien des tours pour tracer le spot.
Condition assez bizarre avec un vent Nord Ouest fort (20 noeuds) vers le sud et bien plus faible au nord du parking.
Je pense que les conditions devait être top au laboLa trace, 88 km
Bon c'est pas tout mais aujourd'hui on va ou ?
Je crois que je vais lâcher l'affaire pour le Connest, je crains le brouillard
-
Petit Cr de la session d'hier au Françon juste pour dire que la neige y est bien présente et d'excellente qualitée.
Début de session dans un vent poussif dans la neige profonde 20-25 cm puis le vent prend bien des tours pour tracer le spot.
Condition assez bizarre avec un vent Nord Ouest fort (20 noeuds) vers le sud et bien plus faible au nord du parking.
Je pense que les conditions devait être top au laboLa trace, 88 km
Bon c'est pas tout mais aujourd'hui on va ou ?
Je crois que je vais lâcher l'affaire pour le Connest, je crains le brouillard
-
Pareil je crains trop le brouillard au connest sûrement retour dans le Vercors. Pour info le labo était top hier
-
Pour le moment les drapeaux sont en berne à Autrans
je vais temporiser un peu
-
Oui, c'est ça, on temporise...
Les météos annonçant grand ciel bleu et soleil, on pouvait raisonnablement s'attendre à un brouillard où on ne voit pas à 2m.
C'est donc le cas au Connest, PP, et vers chez moi où d'ailleurs les routes sont impraticables, même un 4x4 avec les chaînes aux quatre roues ne passerait pas.
D'ailleurs ma voiture, je voudrais bien la déneiger, mais pour l'instant je sais pas laquelle c'est parmi toutes ces formes arrondies de tas de neige sur 2,50m de hauteur alignées sur le parking...
Donc, on temporise. -
Alors ? Vous tentez quoi ?