• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Connest le 31-01

Compte rendu des sorties
    1
    2
    279
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • francis
      francis Modérateurs dernière édition par

Un Connest qui se mérite aujourd’hui.

Les prévs annonçaient pétole le matin et un vent faible Nord Ouest l’aprem avec un temps couvert.

Avec Patrice on décide quand même de tenter un Connest, on sait qu’il va falloir monter à pied, mais bon si on ne kite pas on aura au moins fait un peu d’exercice.

Perso je monte en raquette et dans la neige profonde cela va être bien physique, le cardio va prendre des tours.
      Il n’y a pas un souffle d’air pendant toute la montée puis en passant au-dessus des arbres on ressent un léger souffle de Nord.

Je vais décoller en 12m vers 13h une centaine de mètre sous la table d’orientation dans du 3-4 nœuds.
      La première heure sera très light, puis comme prévu le vent va monter.

La météo s’est bien dégradé, nous essuyons quelques giboulées, mais étonnamment la visibilité reste correcte alors que tous les sommets alentours sont dans les nuages.

Vers 16h30 le brouillard vient nous rendre visite nous nous replions sur le bas de la pente Nord.
      Vers 17h nous décidons de lâcher l’affaire, Patrice plie en premier, je compte descendre avec l’aile.

D’un coup le brouillard s’évapore, je poursuis la session jusqu'à la nuit.

Retour à la voiture vers 18h

La trace, 55km c’est pas la session de l’année mais vue les prévs c’est déjà cela de pris.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • francis
        francis Modérateurs dernière édition par

Un Connest qui se mérite aujourd’hui.

Les prévs annonçaient pétole le matin et un vent faible Nord Ouest l’aprem avec un temps couvert.

Avec Patrice on décide quand même de tenter un Connest, on sait qu’il va falloir monter à pied, mais bon si on ne kite pas on aura au moins fait un peu d’exercice.

Perso je monte en raquette et dans la neige profonde cela va être bien physique, le cardio va prendre des tours.
        Il n’y a pas un souffle d’air pendant toute la montée puis en passant au-dessus des arbres on ressent un léger souffle de Nord.

Je vais décoller en 12m vers 13h une centaine de mètre sous la table d’orientation dans du 3-4 nœuds.
        La première heure sera très light, puis comme prévu le vent va monter.

La météo s’est bien dégradé, nous essuyons quelques giboulées, mais étonnamment la visibilité reste correcte alors que tous les sommets alentours sont dans les nuages.

Vers 16h30 le brouillard vient nous rendre visite nous nous replions sur le bas de la pente Nord.
        Vers 17h nous décidons de lâcher l’affaire, Patrice plie en premier, je compte descendre avec l’aile.

D’un coup le brouillard s’évapore, je poursuis la session jusqu'à la nuit.

Retour à la voiture vers 18h

La trace, 55km c’est pas la session de l’année mais vue les prévs c’est déjà cela de pris.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• uFO 7 m v1.1 noire et blanc quasi neuve

• canadairs donc interdiction de nav , mais je voulais essayer de comparer le vent qu il y avait a treffort par rapport a savel

• Vends gong strutless 10m v3 200 euros

• Réservation Peak le 12/08

• Vend Rrd cotan surfkite carbone 5.3 230 euros

• Vends Airwave Koala 10m / (Peak 2 4m & ozone Edge v99 vendues)m

• Perdu pompe F-ONE Rose plage Nord

• Pompe décathlon noir orange

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors