Harnais et wishbone perdu au monteynard (la mira)

• Bonjour à tous,

J'ai perdu cette semaine (probablement samedi 20 et mardi 23) sur la plage de la Mira, directement au sud de l'embarcadère, un wishbone de planche à voile (tribord, noir et blanc) et un harnais de kite (blanc et noir, mystic si mes souvenirs sont bons, avec un bout de scotch rouge). Le wishbone aurait été apercu posé contre un arbre le jeudi soir, mais n'était plus là quand je suis passé le vendredi AM.
    Si quelqu'un a vu quelque chose ce serait super sympa de me contacter ! [email protected] (si vous connaissez des sites à surveiller ou où poster ce genre d'annonce je suis preneur)
    En espérant qu'ils aient atteris dans de bonnes mains
    Merci pour votre aide !

Bruno

• Bonjour à tous,

J'ai perdu cette semaine (probablement samedi 20 et mardi 23) sur la plage de la Mira, directement au sud de l'embarcadère, un wishbone de planche à voile (tribord, noir et blanc) et un harnais de kite (blanc et noir, mystic si mes souvenirs sont bons, avec un bout de scotch rouge). Le wishbone aurait été apercu posé contre un arbre le jeudi soir, mais n'était plus là quand je suis passé le vendredi AM.
    Si quelqu'un a vu quelque chose ce serait super sympa de me contacter ! [email protected]n.com (si vous connaissez des sites à surveiller ou où poster ce genre d'annonce je suis preneur)
    En espérant qu'ils aient atteris dans de bonnes mains
    Merci pour votre aide !

Bruno

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live