Salut a tous!!

• Bonjour a tous, meme si je connais un bon nombre d entre vous pour avoir naviguer ensemble au monteynard ou au bourget, je me presente : alexis, je navigue sur nos lacs alpins, ûniquement en foil ( ca rend addict le plus souvent possible ... Ete comme hiver...au plaisir de se croiser sur l eau... A plouf!!

• Bonjour a tous, meme si je connais un bon nombre d entre vous pour avoir naviguer ensemble au monteynard ou au bourget, je me presente : alexis, je navigue sur nos lacs alpins, ûniquement en foil ( ca rend addict le plus souvent possible ... Ete comme hiver...au plaisir de se croiser sur l eau... A plouf!!

• Onekite FFVL Bureau Onekite admin

Salut Alexis,

Bienvenue à toi. Je ne pense pas encore t'avoir croisé mais ce sera pour cet hiver, ayant déjà rangé le matos pour l'eau

Bonne glisse.

• Salut Alexis ça fait plaisir de te voir sur le forum.

C'est vrai que l'on ne t'a pas bcp vu au Monteynard cet été ( du moins on ne s'y est pas croisé), mais je te comprend aussi, le Bourget est magnifique en foil, et lorsque l'on habite a côté, c'est carrément de la balle.

La saison de la migration du kiteur grenoblois est bientot là, il va aller vers des zones plus chaudes…..A très bientôt sur votre lac.

Jp

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live