Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Week-End « La Foil-ie au Lac » les 12 et 13 juin 2021

30novembre St bernard

Compte rendu des sorties
    1
    2
    444
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ricoré
      Ricoré dernière édition par

1er jour de congé et 1ère Sortie !!! Fallait sauté sur l'oscar parce que les prochains jours n'ont pas l'air glorieux…

Je pars depuis le bout de la station en rando car la route est totalement bloquée. Monté le long du TSD Roches Noires Express puis longé la crête jusqu'au fort. 1h30 à 2h de rando. Les pistes ne sont pas encore prêtent, la station commence seulement à les préparer.

La haut on sentait bien le filet d'air partir vers le St bernard. Je suis donc descendu tenter ma chance en empruntant la piste des bouquetins où la peuf y était délicieuse.
      [attachment=5:1j6ngyir]GOPR0174_.jpg[/attachment:1j6ngyir]

J'ai déplié au pieds du TSF Chardonné que l'on voit à droite de ma tête. Le vent y était un poil capricieux…pour bien faire on peut aussi s'écarter en direction du double TK, mais à cet endroi, je m'embourbais

Voici quelques clichés

[attachment=4:1j6ngyir]GOPR0178_01b.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=3:1j6ngyir]GOPR0180_02b.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=0:1j6ngyir]GOPR0181_03b.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=2:1j6ngyir]GOPR0183_01.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=1:1j6ngyir]GOPR0188_01.jpg[/attachment:1j6ngyir]

J'ai plié au point de dépliage à la nuit tombée et je fais un retour rando identique à l'aller (environ 1 heure)

Le retour par le tracé de la route du col aurait été possible mais pas aujourd'hui. Il faut savoir que les pentes à l'amont de cette route sont propices aux avalanches et j'en ai entendu plus d'une péter en montant.
      De plus ça a remis un peu la chauffe dans ce froid venté et puis c'était vraiment TOP de finir par une grosse descente gavée de powpow à la lueur de la frontale.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ricoré
        Ricoré dernière édition par

1er jour de congé et 1ère Sortie !!! Fallait sauté sur l'oscar parce que les prochains jours n'ont pas l'air glorieux…

Je pars depuis le bout de la station en rando car la route est totalement bloquée. Monté le long du TSD Roches Noires Express puis longé la crête jusqu'au fort. 1h30 à 2h de rando. Les pistes ne sont pas encore prêtent, la station commence seulement à les préparer.

La haut on sentait bien le filet d'air partir vers le St bernard. Je suis donc descendu tenter ma chance en empruntant la piste des bouquetins où la peuf y était délicieuse.
        [attachment=5:1j6ngyir]GOPR0174_.jpg[/attachment:1j6ngyir]

J'ai déplié au pieds du TSF Chardonné que l'on voit à droite de ma tête. Le vent y était un poil capricieux…pour bien faire on peut aussi s'écarter en direction du double TK, mais à cet endroi, je m'embourbais

Voici quelques clichés

[attachment=4:1j6ngyir]GOPR0178_01b.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=3:1j6ngyir]GOPR0180_02b.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=0:1j6ngyir]GOPR0181_03b.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=2:1j6ngyir]GOPR0183_01.jpg[/attachment:1j6ngyir]

[attachment=1:1j6ngyir]GOPR0188_01.jpg[/attachment:1j6ngyir]

J'ai plié au point de dépliage à la nuit tombée et je fais un retour rando identique à l'aller (environ 1 heure)

Le retour par le tracé de la route du col aurait été possible mais pas aujourd'hui. Il faut savoir que les pentes à l'amont de cette route sont propices aux avalanches et j'en ai entendu plus d'une péter en montant.
        De plus ça a remis un peu la chauffe dans ce froid venté et puis c'était vraiment TOP de finir par une grosse descente gavée de powpow à la lueur de la frontale.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• La Grande Moucherolle demain mardi 13 Avril.

• Snowkite ce weekend

• Lac Monteynard et déconfinement

• (vendues) Gin Shaman 4m2 & 6m2

• WINGfoil, différents tests de boards/foils/wings et ressentis

• Clos d'Aspres/ grande Moucherolle.

• challenge vitesse au lac

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors