• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO MARDI 4 avril à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Gruissan 25 et 26 juin

Prévisions des sorties
    2
    4
    562
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      JChris dernière édition par

Une agréable tram semble assurée pour le WE
      Je n'ai pas trouvé d'informations sur l'évolution des restrictions/interdictions concernant l'accès à l'embouchure de l'Ayrolle par la plage de Vielle Nouvelle....(dernières nouvelles, c'est la manif du 16 avril 2016).
      Quelqu'un y est-il passé récemment ? ... Bon, on verra bien sur place comment l'accès au spot fonctionne maintenant : quitte à marcher ou faire un beachstart de la plage des chalets (avec dans un sac à dos étanche : une voile de secours, de l'eau pour la journée...etc).
      Rendez-vous sur place pour ceux qui y seront ! Je donnerai des nouvelles en rentrant sur les solutions d'accès actuelles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • J

Une agréable tram semble assurée pour le WE
        Je n'ai pas trouvé d'informations sur l'évolution des restrictions/interdictions concernant l'accès à l'embouchure de l'Ayrolle par la plage de Vielle Nouvelle....(dernières nouvelles, c'est la manif du 16 avril 2016).
        Quelqu'un y est-il passé récemment ? ... Bon, on verra bien sur place comment l'accès au spot fonctionne maintenant : quitte à marcher ou faire un beachstart de la plage des chalets (avec dans un sac à dos étanche : une voile de secours, de l'eau pour la journée...etc).
        Rendez-vous sur place pour ceux qui y seront ! Je donnerai des nouvelles en rentrant sur les solutions d'accès actuelles.

• J

De retour. Excellent WE bien venté comme prévu (en 8 essentiellement).

Pour information, l'accès est encore toléré en voiture. Une bonne cinquantaire de kiters à l'embouchure de l'Ayrolle : beaucoup d'espagnols, croisé Louss qui est venu faire un tour sur l'étang du Grazel (en me sauvant au passage moi qui étais parti sans CB ! avant de repartir sur l'étang de Thau où il a eu apparement de bonnes sessions dimanche soir et Lundi... ) : Bref grosse banane tout ce Weekend : du coup j'y retourne (2 et3 juillet, vu les prèvs.)

• L
            louss dernière édition par

je confirme, Vendredi et Dimanche derniers c'était festival !, 11m et trim souvent à donf (tjs pas de 9m en rayon)

et donc encore un come Back Etang de Thau et environs du vendredi 1 au samedi 3, mais avec Madame Louss qui ne kite pas … donc pas un WE kite
            mais sur 3J, je vise malgré tout faire un petit break ...,

• Premier message
              Dernier message
            • aeros duo 6 8

• Vds pack Sroka WingFoil 6m² - 145 L - 1750 cm²

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 28 mars de la belle poudreuse à Autrans

• 27 mars, de la belle poudreuse au lautaret

• Renseignements pour un TIPE

• Splitboard complet (kit Voilé + peaux) / 550€

• Apéro Mardi 4 avril

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors