Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Adhesion ffvl
-
J ai renouvelé mon adhésion à onekite.
Je veux prendre l assurance ffvl.
Le process d adhésion à ffvl pour les assurances me demande la clé de licence du club.
Ou est ce que je trouve l info?
Merci
Jec -
Salut @jec38 et bonne année

En fait il n'y a pas de clé à mettre, tu peux laisser le champ vide.
L'utilité de la clé est de permettre aux associations de filtrer les inscriptions en communiquant un code aux personnes s'inscrivant, chose que nous ne faisons pas. -
Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu avais pris un abonnement club via Paypal (j'ai eu une notif de paiement)

Si tu voulais prendre avec la FFVL, il fallait passer par leur site, les 18€ d'adhésion nous serons reversés.
Tu me diras mais nous avons la possibilité de te rembourser via Paypal si tu voulais prendre avec la FFVL. -
ok, en fait je n'avais pas compris. Je pensais qu'il fallait en premier adherer a onekite puis a la ffvl... ce n'est pourtant pas la premiere année, je me suis emmelé les pinceaux, et comme il y avait le bandeau d'adhesion sur le site j'ai betement cliqué...
Du coup je vais refaire la demarche via FFVL en prenant onekite, si ce n'est pas trop compliqué je veux bien que tu annules l'adhesion que j'ai pris en direct.
Merci Arnaud! -
ok, en fait je n'avais pas compris. Je pensais qu'il fallait en premier adherer a onekite puis a la ffvl... ce n'est pourtant pas la premiere année, je me suis emmelé les pinceaux, et comme il y avait le bandeau d'adhesion sur le site j'ai betement cliqué...
Du coup je vais refaire la demarche via FFVL en prenant onekite, si ce n'est pas trop compliqué je veux bien que tu annules l'adhesion que j'ai pris en direct.
Merci Arnaud!@jec38 pas de problème

J'ai émis un remboursement.