La wipika du club

• ca y est denis viens de remettre en etat la wipika du club !!! merci encore a lui (et aussi bonne vacances…)

il l'a definitivement transformé en aile 4 ligne en y rajoutant des baguettes en carbone et tout et tout !!! je ne l'ai pas encore gonfler, mais il faudra faire bien attention au premier gonflage de bien faire gaffe que le boudin se remet bien en place....

voilou
    merci ki ? DENIS

• ca y est denis viens de remettre en etat la wipika du club !!! merci encore a lui (et aussi bonne vacances…)

il l'a definitivement transformé en aile 4 ligne en y rajoutant des baguettes en carbone et tout et tout !!! je ne l'ai pas encore gonfler, mais il faudra faire bien attention au premier gonflage de bien faire gaffe que le boudin se remet bien en place....

voilou
    merci ki ? DENIS

• Onekite FFVL Bureau Onekite admin

Quelle est la taille de cette aile Seb??

Sinon, je pense monter lundi et mardi... Avis aux amateurs!!!

• 9m²

• On a encore tuer KENNY !!!

bon ca y est la wipika est encore morte !! sauvagement agresser par une flysurfeur.de de la KAF samedi 5nov 2005!!! mais c pas leur faute !! quoique laisser les lignes trainer au bord de l'eau avec l'aile poser n'est pas top !!

est elle reparable ? je sais pas !!! c'est Denis qui va encore etre content de la voir cette aile en gros le onekiteur qui l'utilisais etait en train de remonter au vent en marchant avec l'aile dans la main et les lignes qui trainait derriere, qui ont malencontreusement attrapé une barre de fs.de speed, qui a decollé !! la barre a taversé la malheurse wipi et l'a atomisé !!

je ne denoncerais pas le onekiteur ca lui a bien pourri la session le pauvre.... il etait pourtant hyper motiv !! t'inquiete pas "shit happens "

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live