Publicité (non adhérent à l'association)
Carte parking monteynard
-
Bonjour! Comment doit-on s'y prendre pour creer un carte magnétique pour le parking de monteynard? A qui s'adresser? Comment régler?
Merci -
Bonjour,
Il suffit de présenter sa carte d'adhérent (normalement reçue par mail lors de l'inscription) à l'accueil du SIVOM (batimentt EDF en face de la mira), la carte coûte 20 euros par an + 5€ de création de la carte la première année.
Possibilité de payer par CB.
Elle donne accès à l'ensemble des parkings.Bon début de saison
-
@Arnaud
Petite précision du Sivom, cette année l’adhésion est à 25 €.
Un nouveau système de barrière a été mise en place avec reconnaissance des plaques d’immatriculation.
Lorsque vous prenez votre carte au Sivom, il faut annoncer les différentes plaques d’immatriculation des véhicules que vous allez utiliser régulièrement.
Cela vous permettra de rentrer sans badger -
@Arnaud super! Merci beaucoup
-
@Arnaud Bonjour Arnaud, je ne remet pas la main sur ce fameux mail. Avez vous une trace de tout ça des fois?
-
@niko73 envoyé sur ton mail Hotmail
-
@Arnaud idem pour moi je retrouve pas le mail
-
Hello @kite38000,
envoyé sur ton adresse Gmail
-
-
Hello @François, aucune idée je ne suis pas encore monté cette année.
Voir avec le sivom si quelqu'un y passe, peut être un énième problème de réseau. -
La liaison Internet de Sivom est actuellement HS, c’est pourquoi nous n’avons pas de retour d’images de notre caméra.
Lorsque les techniciens de leur fournisseur seront intervenus, La caméra se remettra automatiquement en ligne.
Le Sivom et nous-mêmes espérons que cette panne sera vite résolu.
Bonne navigation à tous