Publicité (non adhérent à l'association)
Location materiel onekite
-
J'ai bien lu le topic de procedure de reservation du materiel...mais...comment ecrire aux admins?, je suis (pas moi) le lien mais je n'en trouve pas d'autre pour leur ecrire directement, ça coule probablement de source mais la je passe à côté
-
@philippe38600 Hello que souhaiterais-tu réserver ?
-
@Arnaud hello, je souhaiterais louer la griffin 14 pour une semaine, j'ai vu qu'elle n'était pas réservée, quelle est la procédure ? merci
-
@dedemarcelle Je ne sais pas dans quel état elle est je l’avais emprunté il y a deux ans elle fuyait peut-être que Jeff Blachon la réparée
-
@walter ... du coup comment faire pour louer du matériel après avoir regardé sur le calendrier si il est dispo ?
-
@dedemarcelle tu envoie un message à @Arnaud ou @JEEPEE le président pour valider ta demande! Selon leur dispo tu auras une réponse rapide
-
@walter merci pour ta réponse ! je vais tenter
-
@Arnaud salut, je m'y prend un peu tard mais si j'ai la possibilité de louer du materiel de wing demain ce serait top. Je fais du kitefoil, mais je n'ai jamais testé le wing. Je suis de Grenoble mais sur place jusqu'a demain soir.
-
@philippe38600 Hello le matos wing est chez Walter au camping de la plage. (@walter)