• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - Apéro jeudi 14 septembre à partir de 18H30
    - Conviviale 2023 - 2/3 septembre
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Publicité (non adhérent à l'association)

Font d'urle

Spots
    2
    4
    497
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • lio180
      lio180 dernière édition par lio180

Quelques images intéressantes que je ne connaissais pas, pour ceux qui comme moi sont curieux de "comment c'était avant"...

ftu1.png
      ftu.png

A voir ici: https://archives.ladrome.fr/editorial/page/53c2b588-4d7a-402d-94eb-48728b1d20cd

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D
        drepou38 dernière édition par

oui c'était le bon temps lol, l'hotel fantomatique me manque un peu.

Je crois avoir eu le plaisir tout gamin de prendre le téléski mais c'est peu être un phantasme dans les années 88 90 il était encore en service ???

• lio180
          lio180 dernière édition par

J'imagine que tu parles de la colonie... voir un peu pourquoi elle a fait parler d'elle, je pense que c'est mieux comme ça...
          Quant au téléski celui de l'infernet tournait encore il n'y a pas si longtemps que ça (départ juste devant l'hôtel, droit dans la pente) tu as tout à fait pu le prendre mais celui en photo démarre visiblement en plein milieu de la zone de départ nord, et monte sur la bosse juste à l'ouest de la porte d'Urle...

D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D
            drepou38 @lio180 dernière édition par

@lio180 a dit dans Font d'urle :

J'imagine que tu parles de la colonie... voir un peu pourquoi elle a fait parler d'elle, je pense que c'est mieux comme ça...
            Quant au téléski celui de l'infernet tournait encore il n'y a pas si longtemps que ça (départ juste devant l'hôtel, droit dans la pente) tu as tout à fait pu le prendre mais celui en photo démarre visiblement en plein milieu de la zone de départ nord, et monte sur la bosse juste à l'ouest de la porte d'Urle...

oui effectivement je n'ai pas l'historique de cette batisse, yes le téléski de l'infernet effectivement en regardant en détails sur cette photo celui la n'est pas dans l'axe que j'ai connu...

• Premier message
              Dernier message
            • monteynard : webcam / balise !

• Board wing JKS 110 litres 390€ vendue

• Barre trouvée plage nord dimanche 01octobte

• Y

RRD vision 7m 2014 avec barre

• Y

Planche kite North Spike 141*44.5

• R

Gin Spirit 8 ou 10 m