Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Location de matériel
-
Si vous êtes déjà licencié FFVL (parapente, ...) il faut adhérer à OneKite en vous rendant dans votre espace FFVL:

Puis cliquer sur votre numéro de licence comme montré ci-dessus.Ensuite, dans "adhésion autre club" renseigner One kite (en 2 mots) dans le champ en bas et procéder au paiement:

-
bonjour est-ce toujours possible d'adhérer à Onekite sans adhérer à FFLV ?
-
Bonsoir,
@patrick non, suite à la dernière assemblée générale, ceci n'est plus possible. -
La nouvelle procédure pour remprunter du matos à l'air très compliqué...
J'ai quelques questions :- Est ce que le alpine foil convient aux débutants ?
- Est ce que le matos est au lac cette année ?
-
Hybride 9n5 indisponible temporairement le temps de la remise en état.
-
Bonjour,
Je souhaiterais le perfectionner en wingfoil avant d'investir.
Adhérer à l'association pour la location de matériels semble très intéressant.
Le pack wing+foil est-il souvent disponible ? Venant de Grenoble, ce serait surtout pour les weekend. -
Bonjour,
Je souhaiterais le perfectionner en wingfoil avant d'investir.
Adhérer à l'association pour la location de matériels semble très intéressant.
Le pack wing+foil est-il souvent disponible ? Venant de Grenoble, ce serait surtout pour les weekend.Welcome @kilou38 !
En ce moment le pack n'est pas trop demandé.
Au plaisir ! -
Bonjour,
j'ai pris mon adhésion au club via l'intranet FFVL. Je pensais pouvoir assister à l'assemblé générale de l'association mais j'ai eu un empêchement. Allez vous diffuser un CR car je suis interressé.
Autre question : je suis bien rattaché à One Kite, et je voulais savoir comment récupéré mon badge d'accès aux plages du Monteynard.
Bonne journée !
Lionel -
Bonjour,
j'ai pris mon adhésion au club via l'intranet FFVL. Je pensais pouvoir assister à l'assemblé générale de l'association mais j'ai eu un empêchement. Allez vous diffuser un CR car je suis interressé.
Autre question : je suis bien rattaché à One Kite, et je voulais savoir comment récupéré mon badge d'accès aux plages du Monteynard.
Bonne journée !
LionelBienvenue @Yo !
Le PV est disponible ici https://www.onekite.com/post/94424
Concernant le badge parking, il te suffit de te présenter au SIVOM et de leur montrer ta licence FFVL pour bénéficier de celui-ci.
-
F freebordthe57 a fait référence à ce sujet sur
-
F freebordthe57 a fait référence à ce sujet sur
-
Liens à jour pour la location de matériel 2026 + montant caution 800€ ==> 400€