Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
Vendredi 08/02
-
Salut à vous,
me voila débarasser de mes partiels et la grosse pétole et annoncé pour ce WE. Pour vu que ca change.
En attendant j'ai vraiment envie de sortir même si on ne peut sortir l'aile. Une rando de prévu de votre côté ?!
A+
-
Salut à vous,
me voila débarasser de mes partiels et la grosse pétole et annoncé pour ce WE. Pour vu que ca change.
En attendant j'ai vraiment envie de sortir même si on ne peut sortir l'aile. Une rando de prévu de votre côté ?!
A+
-
dispo aussi vendredi et bien partant pour "rando-kiter"…
-
J'irai bien à la découverte de Belledonne que je n'ai pas encore pu découvrir sous l'aspect kite/rando-kite.
J'aurai bien aimé aussi découvrir le plateau d'Emparis version hiver, que je connais déjà version été/VTT mais il me semble que la rado est assez longue. Et vu mon entrainement post-partiel je ne suis pas sur de pouvoir monter ça !
D'autres idées, d'autres onekiteux partant ?
-
@jojo_f2glide:376i7dlt:
J'aurai bien aimé aussi découvrir le plateau d'Emparis version hiver, que je connais déjà version été/VTT mais il me semble que la rado est assez longue. Et vu mon entrainement post-partiel je ne suis pas sur de pouvoir monter ça !
en fait c'est bcp plus simple si tu accedes par la station du chazelet
tu peut kiter sur la zone en haut du tire cul (celui tout seul a gauche de la station quand tu arrive, 3€ la monté) ou alors en partant du haut du tire cul tu monte en rando au serre-bernard (regarde une carte ign) et la il y a une autre zone de kite (attention, pelle-arav-sonde + connaissance montagne conseiller).
faut des vents a dominante Est ou Ouest (pas top en nord...)
voilou...
-
Vraiment génial géoportail pour préparer ses sorties !
En effet Seb j'ai regardé du côté du Chazelet, ca a l'air en effet plus abordable. Arrivé en haut dur tire cul il reste seulement 200 m de dénivelé pour monter au Serre Bernard. j'aimerai bien style 400 tu crois il y a moyen de lacher la perche au milieu du tire cul et payer qu'1€50 ?!
A faire donc par ce côté.Personne d'autre na prévu de sortir vendredi ? Lio qu'en penses-tu ?
-
Ca me tente bien, je pensais pas aller si loin mais si t'es motivé je t'accompagne volontiers.
On se tient au jus demain, tu penses partir vers quelle heure? -
Put** ca mfait vraiment ch*** 0 tout le WE. Je pense on sera même pas obligé de se charger de nos ailes
Mouaf, ça nous sortira.
Je rentre ce soir sur Seyssins, on voit ca ce soir ?!
-
ok, je sors du boulot à 18.30, je te laisse mon num en mp.
à toute.