Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2024 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Conviviale samedi 31 août 2024
- Apéro Jeudi 8 Août 2024
Vidéo de l'assemblée Générale Pot'en ciel
-
Le 17/12/2005 au Vauclin, Martinique
http://62.39.109.107/conviviale_party.wmv
Stef, new vice président of Pot'en Ciel héhé
-
Le 17/12/2005 au Vauclin, Martinique
http://62.39.109.107/conviviale_party.wmv
Stef, new vice président of Pot'en Ciel héhé
-
Salut Steph.
Je vais probablement venir faire un tour dans ton ile au mois de mars (semaine 10 ou 11)
J'espère que l'on se croisera… Je te tiendrai au courant.
@+
-
si tu veux j'ai des adresse de logement la bas , j'ai un oncle qui habite et en plus vue sur une baie je te donne plus d'info si tu veux
-
Alors là JY, tu lis dans mes pensées…
Je me suis renseigné via ucpa, c'est 1200€ la semaine tout compris.
Mais je me demande si je ne vais pas me prendre un vol sec et essayer de trouver sur place.
Donc, Steph, JY ou quelqu'un d'autre, si vous avez des bon plans, je suis preneur...
En plus j'ai vécu 2 ans là bas, ce sera plus pratique pour visiter!!!!
Et j'espère bien kiter avec les locaux..... Hein Steph... -
yes cool si tu viens on va bien se gaver
Je peux me renseigner pour un logement, j'ai un pote qui loue des apparts au vaclin dans une tres jolie maison, sinon si tu veux loger ailleurs je peux demander, confirmes moi quand tu viens pour les prix mais contacte moi plutot par mail car je ne viens pas tout le temps sur ce forum : [email protected]
-
Excellent, j'ai noté ton adresse, je t'écris tout de suite…
-
salut fab je te passe le descriptif de l'appart a louer situé dans une superbe maison :situé a l'anse a l'ane dans une zone très calme d'une petitestation balnéaire, a 500 m de la plage, des commerces, et de l'embarcadère de fort de france, a trois km du golf des trois ilets et a 5 km de la pointe du bout.
vue exceptionnelle sur la mer des caraibes et les collines.
1ch climatisée, avec 1 lit double, salon/sejour avec cuisine américaine, bar, équipé d'un canapé convertible pour 2 personnes. cabinet de toilette, douche, tous confort attendu.eau chaude,brasseur d'air télé barbecue chaise longue parking . l'appartement est prolngé par une terrasse en dck dans un jardin privatif. idéal pour prendre son petitdéjeuner ou le diner.
prise en charge a l'aéroport si souhaité.
haute saison de décembre a avril 350euro par semaine ou 50 euro par jour, basse saison 260euro par semaine ou 37 euro par jour.
pour y avoir été je peux te dire que c'est super
si ça t'interresse voici l'adresse ou tu peus les joindre de ma part.nikol et jeanfrançois terrien
rue de la murène
anse a l'âne, 97229 trois îlets
tel 0596683125 ou 0696921242
e.mail [email protected]voila a+