Forum de l'association iséroise de kite : kitesurf, snowkite et powerkite
Nouveau venu et déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

23/12 font d'urle

• on est monté a deux avec Emmanuel.

j'ai mal partout, parti a 7h40 de grenoble ride non-stop de 9h30 jusqu'à 15h

très beau temps, toute la journée… vent faible mais suffisant pour lever la eskimo 11.5m², ça l'a fait carrément bien en ski, surtout en fin de journée quand le vent est monter ! par contre neige bien dure, ca fait mal aux cuisses car le terrain a bien été travailler par le vent, straturgis de partout a defoncer...)

max un dizaine sur le spot qu'on a pu explorer quasi en entier (sauf le spot sud)

• on est monté a deux avec Emmanuel.

j'ai mal partout, parti a 7h40 de grenoble ride non-stop de 9h30 jusqu'à 15h

très beau temps, toute la journée… vent faible mais suffisant pour lever la eskimo 11.5m², ça l'a fait carrément bien en ski, surtout en fin de journée quand le vent est monter ! par contre neige bien dure, ca fait mal aux cuisses car le terrain a bien été travailler par le vent, straturgis de partout a defoncer...)

max un dizaine sur le spot qu'on a pu explorer quasi en entier (sauf le spot sud)

• Rattrapage

Bien joué

• @mbkite:wgnq6y75:

Rattrapage

Bien joué

carrement encore une loose et j'arretais le kite

• well done, j'attend encore ma session a fond d'hurle semaine prochaine ou ce week j'espère ….

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.