Publicité (non adhérent à l'association)
Informations
Nouveau venu
-
Salut a tous,
Nouveau venu dans le monde du kite, je suis bien content de trouver cette association qui m'a l'air fort sympathique au vu des quelques forums que j'ai parcouru.
Je me présente, Jean-michel, 40 ans, bédouin (habitant du Versoud) amateur de glisse diverse et variées, je crois que je ne connais personne ici, a part peut etre Jean-rémi que j'ai croisé en roller-hockey et qui drague ma femme dans les manifs
J'ai fait un mini stage de 4 demi journées avec Eric de Technikite cet été et je vais reprendre quelques jours de cours début avril à carqueiranne chez kitesurf passion. Ensuite je compte bien venir vous rencontrer à Monteynard ce primtemps.
Je viens de prendre ma cotisation a l'assoce en meme temps que ma licence en ligne, faut avouer que c'est quand même super pratique !
Au fait, j'ai craqué cet automne et j'ai acheté aux enchères une Bandit Dos 12m. Si quelqu'un veux l'essayer (et surtout me montrer comment elle marche ) ce sera avec plaisir. D'autre part, j'ai un collègue, Laurent, qui a débuté avec moi et qui doit nous acheter une planche pour qu'on puisse démarer. Je crois qu'il a laissé un message pour ca sur le forum matos.
Voila, à vous lire...
Jean-Michel. -
Salut a tous,
Nouveau venu dans le monde du kite, je suis bien content de trouver cette association qui m'a l'air fort sympathique au vu des quelques forums que j'ai parcouru.
Je me présente, Jean-michel, 40 ans, bédouin (habitant du Versoud) amateur de glisse diverse et variées, je crois que je ne connais personne ici, a part peut etre Jean-rémi que j'ai croisé en roller-hockey et qui drague ma femme dans les manifs
J'ai fait un mini stage de 4 demi journées avec Eric de Technikite cet été et je vais reprendre quelques jours de cours début avril à carqueiranne chez kitesurf passion. Ensuite je compte bien venir vous rencontrer à Monteynard ce primtemps.
Je viens de prendre ma cotisation a l'assoce en meme temps que ma licence en ligne, faut avouer que c'est quand même super pratique !
Au fait, j'ai craqué cet automne et j'ai acheté aux enchères une Bandit Dos 12m. Si quelqu'un veux l'essayer (et surtout me montrer comment elle marche ) ce sera avec plaisir. D'autre part, j'ai un collègue, Laurent, qui a débuté avec moi et qui doit nous acheter une planche pour qu'on puisse démarer. Je crois qu'il a laissé un message pour ca sur le forum matos.
Voila, à vous lire...
Jean-Michel. -
Et bienvenu, tu n'as pas testé sur la neige? Car c'est le moment d'en profiter avant la saisson nautique.
A toute Seb -
@Pompon:2g5xqa79:
Jean-rémi que j'ai croisé en roller-hockey et qui drague ma femme dans les manifs
Il est partout, planquez vos chéries
-
welcomme à toi et si tu as envie de rider en semaine je suis pas loin
-
Hé hé… un nouveau candidat pour le biathlon du lac Bienvenu.
(Il est conseillé de te roder en bord de mer avant d'attaquer le lac où il te faudra gérer les nombreuses molles et gagner chaque pouce au vent, ça covoiture presque chaque WE de -disons- mai à octobre...) -
Merci pour votre accueil.
Non je n'ai pas encore testé la neige, mais ca va etre difficile cette année car je ne serais pas trop disponible avant fin avril, et ce ne sera plus la saison… Ce sera pour l'année prochaine ! -
Salut Jean-Mimi,
Tu vas voir, tu va te faire plaise, c'est énorme et quasiment tout le monde est cool (il y a bien quelques gros nazes, je t'expliquerai comment les reconnaître : généralement ils parlent de leurs super sorties pendant que toi, tu faisais quelque chose d'autre ou que tu étais en loose … )
Sinon, plutôt qu'une planche pour deux, prévois plutôt 2 planches pour un (une grosse d'abord et une petite), je crois qu'il reste encore des bonnes occaz chez K&B, des Fone fluid.A bientôt man,
Sinon, je te signale qu'au lieu de draguer ta femme, je te négociais des créneaux de navigation supplémentaires ... nan parce de ce coté-là ...