Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Hommage à Fabien Aribert

Nouveau venu

Assoc
    6
    8
    633
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Pompon
      Pompon dernière édition par

Salut a tous,

Nouveau venu dans le monde du kite, je suis bien content de trouver cette association qui m'a l'air fort sympathique au vu des quelques forums que j'ai parcouru.

Je me présente, Jean-michel, 40 ans, bédouin (habitant du Versoud) amateur de glisse diverse et variées, je crois que je ne connais personne ici, a part peut etre Jean-rémi que j'ai croisé en roller-hockey et qui drague ma femme dans les manifs

J'ai fait un mini stage de 4 demi journées avec Eric de Technikite cet été et je vais reprendre quelques jours de cours début avril à carqueiranne chez kitesurf passion. Ensuite je compte bien venir vous rencontrer à Monteynard ce primtemps.

Je viens de prendre ma cotisation a l'assoce en meme temps que ma licence en ligne, faut avouer que c'est quand même super pratique !

Au fait, j'ai craqué cet automne et j'ai acheté aux enchères une Bandit Dos 12m. Si quelqu'un veux l'essayer (et surtout me montrer comment elle marche ) ce sera avec plaisir. D'autre part, j'ai un collègue, Laurent, qui a débuté avec moi et qui doit nous acheter une planche pour qu'on puisse démarer. Je crois qu'il a laissé un message pour ca sur le forum matos.

Voila, à vous lire...
      Jean-Michel.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Pompon

Salut a tous,

Nouveau venu dans le monde du kite, je suis bien content de trouver cette association qui m'a l'air fort sympathique au vu des quelques forums que j'ai parcouru.

Je me présente, Jean-michel, 40 ans, bédouin (habitant du Versoud) amateur de glisse diverse et variées, je crois que je ne connais personne ici, a part peut etre Jean-rémi que j'ai croisé en roller-hockey et qui drague ma femme dans les manifs

J'ai fait un mini stage de 4 demi journées avec Eric de Technikite cet été et je vais reprendre quelques jours de cours début avril à carqueiranne chez kitesurf passion. Ensuite je compte bien venir vous rencontrer à Monteynard ce primtemps.

Je viens de prendre ma cotisation a l'assoce en meme temps que ma licence en ligne, faut avouer que c'est quand même super pratique !

Au fait, j'ai craqué cet automne et j'ai acheté aux enchères une Bandit Dos 12m. Si quelqu'un veux l'essayer (et surtout me montrer comment elle marche ) ce sera avec plaisir. D'autre part, j'ai un collègue, Laurent, qui a débuté avec moi et qui doit nous acheter une planche pour qu'on puisse démarer. Je crois qu'il a laissé un message pour ca sur le forum matos.

Voila, à vous lire...
        Jean-Michel.

• SEB3821
          SEB3821 dernière édition par

Et bienvenu, tu n'as pas testé sur la neige? Car c'est le moment d'en profiter avant la saisson nautique.
          A toute Seb

• Olive
            Olive KAF dernière édition par

@Pompon:2g5xqa79:

Jean-rémi que j'ai croisé en roller-hockey et qui drague ma femme dans les manifs

Il est partout, planquez vos chéries

• windmanu
              windmanu Onekite Club dernière édition par

welcomme à toi et si tu as envie de rider en semaine je suis pas loin

• JChris
                JChris dernière édition par

Hé hé… un nouveau candidat pour le biathlon du lac Bienvenu.
                (Il est conseillé de te roder en bord de mer avant d'attaquer le lac où il te faudra gérer les nombreuses molles et gagner chaque pouce au vent, ça covoiture presque chaque WE de -disons- mai à octobre...)

• Pompon

Merci pour votre accueil.
                  Non je n'ai pas encore testé la neige, mais ca va etre difficile cette année car je ne serais pas trop disponible avant fin avril, et ce ne sera plus la saison… Ce sera pour l'année prochaine !

• Jeanrem
                    Jeanrem dernière édition par

Salut Jean-Mimi,

Tu vas voir, tu va te faire plaise, c'est énorme et quasiment tout le monde est cool (il y a bien quelques gros nazes, je t'expliquerai comment les reconnaître : généralement ils parlent de leurs super sorties pendant que toi, tu faisais quelque chose d'autre ou que tu étais en loose … )
                    Sinon, plutôt qu'une planche pour deux, prévois plutôt 2 planches pour un (une grosse d'abord et une petite), je crois qu'il reste encore des bonnes occaz chez K&B, des Fone fluid.

A bientôt man,
                    Sinon, je te signale qu'au lieu de draguer ta femme, je te négociais des créneaux de navigation supplémentaires ... nan parce de ce coté-là ...

• Premier message
                      Dernier message
                    chargement-monteynard-webcam
                    Monteynard plage Nord - Click for Live

• Hommage à Fabien Aribert

• Alpe d Huez Samedi 20 Janvier 2021

• Les 3 évéchès, enfin. (par NNE)

• Lautaret demain 2/2/21

• Autrans vendredi 26 fev 2021

• Montagne de beurre en full moon !!!

• alternative aux piou piou