Gruissan le 10/11 octobre 09
-
Parti le vendredi soir pour un super week end à gruissan avec Damien, Olive, Christophe …
Navigation samedi pur flat 25 à 30 knts top, on était tout au bout de la grande plage qui va vers leucate non loin de la franqui si je ne m'abuse.
Dimanche grand beau le matin soft 25kts bon jump en déhooké et l'aprem du lourd à 35 /40 knts vrai cool parce que ca montait haut meme très haut par contre le déhooké tu oubli !Bon spot, bien flat je le recommande
-
Par off, niveau sécu ça craint, ou alors vous aviez plus ou moins pied loin ?
-
Ta pied sur 50 à 100 m.
C'est vraiment off mais vraiment bon.
Y'as pas mal de monde en cas de galère mais bon faut pas se louper et avoir un bon largeur.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter