Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Leucate - Frontignan - PortK

• Onekite FFVL 2019

Volia trois jours de ride bien remplis :

Descendu dimanche soir sur Leucate pour être sur place lundi matin.
    Mais lundi 10 h, ouah l'eau vole à Port Leucate, j'sors l'anemo 40 - 45 - 53 knt : ça va être cul serre en 7 m² !

Je me remonte jusqu'aux aresquiers à Frontignan : 20 - 25 knt en 9 m² puis le vent monte à 35 knts : fin de session en 7 m
    Je trouve ce spot sympa en plus il y a moyen de faire des runs de speed, juste derriere la digue du canal.

Mardi : direct en 7 m² : 30 - 35 et plus; il y a eu plus de 40 knt par moment

Et mercredi, p'tite session sympa plage sud à PortK vent d'oeust à 20 knt et des p'tites vagues : le tout en 9 m²

@+

• Onekite FFVL 2019

Volia trois jours de ride bien remplis :

Descendu dimanche soir sur Leucate pour être sur place lundi matin.
    Mais lundi 10 h, ouah l'eau vole à Port Leucate, j'sors l'anemo 40 - 45 - 53 knt : ça va être cul serre en 7 m² !

Je me remonte jusqu'aux aresquiers à Frontignan : 20 - 25 knt en 9 m² puis le vent monte à 35 knts : fin de session en 7 m
    Je trouve ce spot sympa en plus il y a moyen de faire des runs de speed, juste derriere la digue du canal.

Mardi : direct en 7 m² : 30 - 35 et plus; il y a eu plus de 40 knt par moment

Et mercredi, p'tite session sympa plage sud à PortK vent d'oeust à 20 knt et des p'tites vagues : le tout en 9 m²

@+

Se connecter pour répondre

Adhérer à l'association
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live