• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

L'Almanarre dimanche 18 avril

Compte rendu des sorties
    4
    7
    546
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • mbkite
      mbkite dernière édition par

Rien le matin, 6/8nds de sud-ouest vers midi, de quoi se mettre àl'eau avec le foil et la Zeeko 14. Des bords tout le long de la presqu'île, un au près et l'autre au grand largue à jouer à descendre la houle grandissante.

Au fil des heures, montée progressive des watts pour finir à 20nds vers 15H30, du tout bon. Prev de windguré: 15nds d'est

Trois ailes sur l'eau pendant 2h, je me suis longtemps demandé si la nav était interdite en ce moment, s'il y avait un problème de pollution ou autre...

Combi classique, mer bonne

PS: le Beach, c'est trop bon!:

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mbkite

Rien le matin, 6/8nds de sud-ouest vers midi, de quoi se mettre àl'eau avec le foil et la Zeeko 14. Des bords tout le long de la presqu'île, un au près et l'autre au grand largue à jouer à descendre la houle grandissante.

Au fil des heures, montée progressive des watts pour finir à 20nds vers 15H30, du tout bon. Prev de windguré: 15nds d'est

Trois ailes sur l'eau pendant 2h, je me suis longtemps demandé si la nav était interdite en ce moment, s'il y avait un problème de pollution ou autre...

Combi classique, mer bonne

PS: le Beach, c'est trop bon!:

• plo
          plo Onekite Club dernière édition par

Jolies photos
          Ca y est, c'est parti pour l'eau

• Niko
            Niko dernière édition par

T'as investit dans une Zeeko 14 m² Marc !
            Elles ont l'air super ces ailes ! Tu me donnes t'es impressions : plage basse, haute, rapidité , présence en barre… tout koi !!

@+

• sebpalapeine
              sebpalapeine dernière édition par

du tout bon pour toi Marc ce weekend classe

vivement ce weekend pour nous, on a besoin de se défouler

• mbkite

@Niko:3mqtkfx5:

T'as investit dans une Zeeko 14 m² Marc !
                Elles ont l'air super ces ailes ! Tu me donnes t'es impressions : plage basse, haute, rapidité , présence en barre… tout koi !!

@+

En vacances sans le net , je te réponds bientôt!

• mbkite

A propos de la Zeeko Notus LW 14m2 (ce n'est pas un test, seulement mes impressions après 4h de nav):

A partir du moment où elle tient en l'air, on peut foiler, c'est à dire vers 6nds (à vue de nez sans anémo).
                  J'ai posé avec 15 bons noeuds, je n'ai pas eu besoin de tirer sur la sangle pour la trimer, pourtant en foil on est sensible aux surventes.

En barre elle est moins légère que mon Edge 13m2, mais pas lourde pour autant, une présence en barre qui doit répondre aux volontés de la plupart des riders.

J'ai trouvé qu'elle tourne correctement, aussi bien que mon Edge, pas de retard à la commande. Elle dégaze vraiment bien, la plage de vent devrait être importante si l'on rajoute ce que l'on gagne en trimant.

Prise en main immédiate, elle se fait oublier complétement, on sait les yeux fermés où elle est est. Pour l'instant je ne lui trouve pas de défaut, à suivre

• Premier message
                    Dernier message
                  chargement-monteynard-webcam
                  Monteynard plage Nord - Click for Live

• Pas d'info sur les interventions canadair coté sivom pour le 9/8

• Foil alpine

• Font d'urle

• Trouvé casque hier en fin d'après-midi plage des vignes.

• thermique et egoisme au rdv ce samedi

• [Edit: Nav autorisée] Demain arrête préfectoral Navigation Lac interdit de 7h30 à 22h il y a trop d’incendie dans la région et les Canadairs sont prioritaires Attention PV 135 euros

• Perdu t-shirt lycra bleu samedi 6 août

• Perdu barre monteynard!

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors