Publicité (non adhérent à l'association)
Parking
-
c'est mort pour un tarif adhérant sur le stationnement au lac?
-
c'est mort pour un tarif adhérant sur le stationnement au lac?
-
J'aimerai avoir des nouvelles la dessus moi aussi.
Y'a t'il des négociations en cours pour que le Sivom fasse un tarif spécial pour les adhérents? L'année dernière le tarif était imbatable (12€ je crois) mais j'ai cru comprendre que ca ne pourrait pas etre réédité cette année?
Si quelqu'un a des infos…
-
Salut tout le monde.
J'ai croisé aujourd'hui qq'un du SIVOM.Les tarifs sont les mêmes que l'année dernière.
Pensez à faire revalider vos badges (pour ceux qui en ont) entre 11H et 13h ou le WE… -
salut
etant nouvel adherent one kite
comment proceder pour en profiter?merci
-
tu présentes ta licence ffvl avec la mention de l'association.
-
Fabio, j'ai eu une info similaire à la tienne ce dimanche au lac mais rien d'officiel.
Je ne suis pas arrivé à joindre le SIVOM depuis pour en savoir plus.Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai le tarif officiel.
-
Francis, la personne du SIVOM que j'ai croisé hier m'a garantit que le tarif serait le même que l'année dernière…. 12€
-
J'ai croisé la personne qui a commencé à réinstaller les barrières après leur hivernage. A priori,elles seraient activées pour le 1er mai.
-
salut
je suis passé au lac cet apres midi , et j ai fait faire mon badge
17 € soit 12€ pour le parking et 5 € de caution pour le badgea+
( et les barrieres etaient en service ) -
Salut,
Voici les horaires pour refaire valider les badges:
- du lundi au vendredi 11h-13h et 17h-19h
- samedi et dimanche 14h-17h
Possibilté de joindre la personne sur place pour convenir d'un rendez-vous(si dès fois pas possible de se caller ds les horaires!): 06.84.59.67.68
A+
-
C'est bon ré-abonnement repris pour 12€.
-
je viens de temps en temps au lac et je suis licencié ffvl depuis 8 ans dans le petit club du mezenc ( à la montagne entre ardèche et haute loire) . est ce que j'ai le droit de m'abonner . ou est ce reservé aux onekiteux ??
-
Désolé, mais c'est réservé aux clubs locaux dont ONEKITE.
-
la cotisse pour ONEKITE est de 17 euros si tu as licence à toi de calculer
-
merci Francis,
et combien coute le parking à la journée sur un samedi ? car j'avais convenu avec le bar , l'an dernier, que je me garais sur une des places réservées avant le parking et qu'en contre partie je mangeais ou ( et ) buvait un coup chez eux + café en général. -
Salut,
Pour les jours de week-end c'est 4,5€, la semaine c'est 3€.
ci-joint le lien:
http://www.lac-monteynard.com/pages/acc ... e=pratique