Publicité (non adhérent à l'association)
Salut a tous!
-
Je viens d'adherer a votre association et j'espere pouvoir vous connaitre prochainement
Je reviens de vacances début aout, je seraii donc dans la region a partir de cette date!
Petite question "est ce qu'il y en a qui serait dispo pendant la semaine pour aller sur monteynard? (je bosse certain we… =( )
A tres bientot
Aurélien -
Je viens d'adherer a votre association et j'espere pouvoir vous connaitre prochainement
Je reviens de vacances début aout, je seraii donc dans la region a partir de cette date!
Petite question "est ce qu'il y en a qui serait dispo pendant la semaine pour aller sur monteynard? (je bosse certain we… =( )
A tres bientot
Aurélien -
tu t'en rendra vite compte, mais c'est hallucinant comme les kiteurs de grenoble maintiennent une presence permanente au lac
oui tout les jours ou il y a du vent, et meme sans, il y a du monde qui monte au lac
-
moi je travail que les we…. dispo en semaine donc....
-
cool! Je reviens la semaine du 09 au 12 aout sur la région.
Je t'enverrai un post pour te dire quand je descends sur monteynard et savoir si ca te dit de faire du kite ce jour la.
A tres bientot
aurelien -
t'inquiète je monte presque tous les jours quand les conditions sont bonnes….
-
Énorme!!! Du kite tous les jours, le pied!!!!
Et on peut faire du kite jusk quand a peu près… Octobre ? Novembre? -
hello bien venu sur le forum,
Pour le lac ca dépend de ton matos ( épaisseur de combi ) et de ta motivation mais avec une bonne 4/3 et un string 3mm decathlon tu ride déja une bonne partie de l'année.
La plus part kitent de mi-mai jusqu'a fin septembre mi octobre.
Mais il y a chez nous des grands malades qui kitent toute l'année en combi seche alors que d'autres sont encore a la neige ….
-
il y a la combi ' pour moi j'ai une combi seche : mais c'est surtout le niveau de lac qui stoppent les gens : cette année ont a battu le record de la cote mini ( une rivière) ainsi que la cote maxi : plus de plage : dans les 2 CAS une catastrophe pour le kite