Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
Magic moonlight session à PP le 18-12
-
Départ pour pierre planté à 10h 30, sur le spot a 12h , avec une grosse pétole.
Quelques onekiteux sont la avec par ordre d’arrivé sur le spot Johan, Eric, Jeff B, Jano, Jeff.
Vers 13h un petit sud se léve (3-4 nœuds), il nous permet de tirer quelques bords.
L’un après l’autre tous les kiteurs se lasse de ce vent asthmatique.
La météo annonce un sud se renforçant en fin de journée, malheureusement, lorsque le soleil se disparait vers 16h30, le vent n’est toujours pas monté.
Je m’apprête à redescendre quand le vent s’établie enfin vers 12 nœuds.Commence alors une session hors du commun, avec une ambiance de rêve.
Le soleil disparaît, le ciel prend alors des couleurs magnifiques.
Coté EST, du sud vers le nord, un dégradédu rose orangé vers le gris en passant par le mauve et le violet.
Au premier plan les montagnes blanches rosées et la lune qui sort.Les couleurs évolueront tout au long de cette session extraordinaire qui se terminera à 18H, à la lumière de la lune.
Les obligations familiales ne m’ont pas permis de prolonger au-delà.
Je n'ai malheureusement pas de photos, j'ai oublié l'appareil dans la voiture -
Départ pour pierre planté à 10h 30, sur le spot a 12h , avec une grosse pétole.
Quelques onekiteux sont la avec par ordre d’arrivé sur le spot Johan, Eric, Jeff B, Jano, Jeff.
Vers 13h un petit sud se léve (3-4 nœuds), il nous permet de tirer quelques bords.
L’un après l’autre tous les kiteurs se lasse de ce vent asthmatique.
La météo annonce un sud se renforçant en fin de journée, malheureusement, lorsque le soleil se disparait vers 16h30, le vent n’est toujours pas monté.
Je m’apprête à redescendre quand le vent s’établie enfin vers 12 nœuds.Commence alors une session hors du commun, avec une ambiance de rêve.
Le soleil disparaît, le ciel prend alors des couleurs magnifiques.
Coté EST, du sud vers le nord, un dégradédu rose orangé vers le gris en passant par le mauve et le violet.
Au premier plan les montagnes blanches rosées et la lune qui sort.Les couleurs évolueront tout au long de cette session extraordinaire qui se terminera à 18H, à la lumière de la lune.
Les obligations familiales ne m’ont pas permis de prolonger au-delà.
Je n'ai malheureusement pas de photos, j'ai oublié l'appareil dans la voiture