Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc Onekite Party: reporté au WE des 16/17 avril
-
Aaaa quelle joie que de pouvoir ré écrire dans un post intitulé: "WE à Beauduc"!!!!
J'ai plus qu'envie de me joindre à vous!!!
Seul bémol, vous partiriez vendredi ou samedi? Parce que vendredi je suis pris .... Et si c est un mistral ou une tramontane ca va pas trop cailler si je suis en 3/2??
-
J'aurais tendance à dire, pas plus qu'au bois français…
-
nico si ca te va on part vendredi soir vers 21h je pense rdv chez moi et ya une place pour toi si tu le souhaites
-
@Fran6cus:
J'aurais tendance à dire, pas plus qu'au bois français…
J'aurais tendance à te dire certes! mais au boisfrancais je n'ai pas fait lemariole bien longtemps!
@nelyo:2zx9qnuz:
nico si ca te va on part vendredi soir vers 21h je pense rdv chez moi et ya une place pour toi si tu le souhaites
comme je le disais vendredi je peux pas (c'est les 18 ans de mon petit frère je pense que la famille apprécierait si je me cassais en plein milieu du repas…"bon je vous laisse je vais faire du kite!")
-
salut
un petit soucis de planing , je bosse finalement ce w end..
je compte descendre jeudi vendredi en espérant renconter des gens du club vendredi avant de remonter sur chambery
on descend à deux mais je pense qu'avec ttt le matos on risque d'etre plein.
la meteo me parait juste juste mais je n'ai pas l'experience pour evaluer les previsions windguru…
nico -
Salut,
+1 pour cette BOP, ca fera une occasion de rencontrer tous pleins de onekiteux car pas je n'ai pas pu participer aux autres sorties WOP et conviviale.
dispo à partir de vendredi…Damien
-
@mbkite:36gsaf0c:
@nelyo:36gsaf0c:
vous serez ou?plage nord?
Je ne sais pas encore, ça dépendra de l'affluence, du vent, et si c'est gros mistral on bougera le soir pour se mettre à l'abri vers le village…
On précise ça en fin de semaine prochaine, avant que tu ne partesabri vers le village , c est les salins de giraud ou le village de " caravane et autres" vers plage sud ?
merci -
C'est le village à Beauduc en retrait de la plage sud, en rouge sur la photo, avec en bleu les zones de repli en cas de mistral trop fort:
Mais on ne va pas s'affoler pour ce WE, le Guru est très mou pour samedi, et dimanche dernier (relevé sur le forum de foil):
"Beauduc etant impraticable seul sur le spot, et oui j'ai fait un peu de 4x4 fiat pour accéder à a la playa"
A suivre mais je trouve que ça sent déjà le report à dans 15 jours comme prévu en cas de météo non satisfaisante…
-
C'est cool, il suffit d'envisager un report pour que le Guru se décide à remplir de plus en plus le samedi de vent, pas de pluie d'ici là, ça s'arrange…
Les affaires reprennent...
-
Qui part samedi depuis Grenoble et qui aurait une pitite place dans sa voiture…?
-
bonsoir
pour les prev winguru il est preferable de regarder gfs ou wrf au niveau de la fiabilité?
merci!!! -
bonsoir a tous,
Depart aussi Vendredi des que possible entre le taff et les revisions du CC de derniere minute mais w-e a Beauduc , ai besoin de kite et de faire mon bapteme de directionelle avec la naish pirate
J'ai de la place pour 2 voir 3 et partant aussi pour un convoi mais je rame grand max 100 sur l'autobahn.A vendredi
Pierre -
Pour la route, d'autres conseils :
-
@garnier73:30t6he3y:
bonsoir
pour les prev winguru il est preferable de regarder gfs ou wrf au niveau de la fiabilité?
merci!!!Il faudra attendre deux jours pour avoir les WE sur les tableaux WRF.
En attendant tu peux regarder ici: http://perso.uhp-nancy.fr/guenego/vent/
Descends d'une page et regarde les prévisions pour la "France sud" de Windfinder.de
Ca donne déjà une idée de l'évolution de la météo pour le WE.
Ensuite je fais un mix de Windfinder, MTOFrance et du Guru. Et en dernier il faut compter sur le thermique propre de Beauduc qui n'est marqué nulle part
-
La météo la plus fiable (à mon avis) et qui prend en compte les régimes de brises (thermique) : le bulletin cotier
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPHPour le moment, c'est moyen moyen ...
-
Pour le moment c est même nul… Ça sent le report...
-
arretez de parler de report , ca va nous porter la poisse
-
merci à tous pour toutes ces infos
bien vivant ce forum -
C'est décidé: report de la BOP à dans 15 jours!
Vent diminuant dimanche, off-shore pendant deux jours… il y a de meilleures conditions pour découvrir le spot pour ceux qui ne le connaissent pas.
On ne va pas recommencer le plan de Font d'Urle, c'est sympa un pique-nique au soleil sans vent avec des amis, mais pas à 350km...
Donc SEE YOU LATER...
On réactive le post quelques jours avant le WE du 16 avril
Ceci dit rien n'empêche de descendre quand même ce WE, sur des spots plus adaptés au SE comme les Saintes Maries ou Carteau.
De toutes façons moi je bouge ce WE, soit deux jours dans le sud ou pourquoi pas un petit Col de la Croix de Fer si favorable
J'ouvre un post pour ça.viewtopic.php?f=5&t=6586
-
perso je descends qd meme a beauduc,d'autre viennent?