Publicité (non adhérent à l'association)
Matos de prêt chez moi!
-
J'ai récupéré chez moi tout le matos de prêt qui était chez Laurent. J'assure l'intérim en attendant mieux, un nouveau partenaire qui nous filera un coup de main.
Il est possible de passer le prendre le soir après 20h au 31 rue de la chaumière à Seyssins.
Pour trouver, facile, je suis dans les pages blanches à Marc BENOIT, il suffit de cliquer sur "plan" ou "itinéraire".
Laissez moi un mp sur le forum pour m'avertir de votre passage (j'ai rarement mon portable à portée de main).
-
J'ai récupéré chez moi tout le matos de prêt qui était chez Laurent. J'assure l'intérim en attendant mieux, un nouveau partenaire qui nous filera un coup de main.
Il est possible de passer le prendre le soir après 20h au 31 rue de la chaumière à Seyssins.
Pour trouver, facile, je suis dans les pages blanches à Marc BENOIT, il suffit de cliquer sur "plan" ou "itinéraire".
Laissez moi un mp sur le forum pour m'avertir de votre passage (j'ai rarement mon portable à portée de main).
-
Salut, j'ai juste une question, toutes les voiles sont dispos avec une barre ou faut avoir la sienne pour certaine
MerciJ vient de débarquer dans l'assoc' du coup j comprend pas encore tout
A+ -
Salut Guigui et bienvenue à Onekite
Tu as le descriptif du matos de prêt ici.
Pour le snowkite on a deux ailes, les Access 6 et 10m2, complètes donc avec barres.
Et en complément pour la neige tu peux utiliser des ailes moins récentes comme les deux Peter Lynn (une barre commune pour les deux).
Voire la Boom skyte avec barre aussi.
N'hésite pas à poser des questions si tout ne te parait pas clair…
-
Merci pour l'accueil
Bas pour l'instant toute mes interrogations on trouver réponses
Encore merci.
A+