• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Session de plaine : le touvet

Compte rendu des sorties
    1
    2
    384
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • L
      lio dernière édition par

Poudreuse dans le jardin + soleil + petit vent du nord = session " maison" ce matin

une fois par an, je m'offre une session dans les champs du fond de vallée du Grésivaudan. C'eût été pas mal cet après midi, car le vent est passé au dessus de 9 noeuds seulement vers 13h, et surtout c'eût été pas mal avec des skis qui glissent.
      Ben oui, on regarde beaucoup les conditions de vent, le choix de l'aile, etc… mais pour une fois ce sont les skis qui m'ont valu une grosse loose : j'ai sorti mes skis cailloux pour rider sans sous-couche dans les prés. Malhereusement sous la poudre ultra froide de la nuit, il y a une neige détrempée d'hier, du coup ça botte à mort, et avec les skis rayés, c'est imparable : j'ai fait du kite avec des sabots (

avec un peu de chance la neige restera un peu, et j'aurai une autre chance dans la semaine ou ce WE ?

Le spot ? : entre les vergers au sud du touvet, entre l'autoroute et la nationale. prendre les petites routes pas déneigées et choisir un champ pas trop bosselé (attention aux labours) et avec des chaumes pas trop haut (coince les suspentes) et sans arbres au vent ... il y en a !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • L
        lio dernière édition par

Poudreuse dans le jardin + soleil + petit vent du nord = session " maison" ce matin

une fois par an, je m'offre une session dans les champs du fond de vallée du Grésivaudan. C'eût été pas mal cet après midi, car le vent est passé au dessus de 9 noeuds seulement vers 13h, et surtout c'eût été pas mal avec des skis qui glissent.
        Ben oui, on regarde beaucoup les conditions de vent, le choix de l'aile, etc… mais pour une fois ce sont les skis qui m'ont valu une grosse loose : j'ai sorti mes skis cailloux pour rider sans sous-couche dans les prés. Malhereusement sous la poudre ultra froide de la nuit, il y a une neige détrempée d'hier, du coup ça botte à mort, et avec les skis rayés, c'est imparable : j'ai fait du kite avec des sabots (

avec un peu de chance la neige restera un peu, et j'aurai une autre chance dans la semaine ou ce WE ?

Le spot ? : entre les vergers au sud du touvet, entre l'autoroute et la nationale. prendre les petites routes pas déneigées et choisir un champ pas trop bosselé (attention aux labours) et avec des chaumes pas trop haut (coince les suspentes) et sans arbres au vent ... il y en a !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        • 18 mars galibier, Pic Blanc

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

• 15 mars côté Lautaret et galibier

• R

Lautaret 14 Mars 2023...BIEN, re-plâtré !

• Flysurfer Peak2 9m 280 euros

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors