• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Les Françons 22/02/13

Compte rendu des sorties
    4
    5
    438
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • papidaniel38
      papidaniel38 dernière édition par

plein de corvées à faire ce matin... à 13H un petit coup d’œil sur la webcam d'Autrans les drapeaux s'agitent, je monte sur le plateau
      quelques voiles aux françons je ne vais pas plus loin
      cela fait du bien de retrouver un vent régulier
      mais qui va faiblir un peu trop tôt avec l'arrivée de quelques flocons = retour à pied par la route
      bonne après-midi tout de même

ZERO6892561troisdeux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • papidaniel38
        papidaniel38 dernière édition par

plein de corvées à faire ce matin... à 13H un petit coup d’œil sur la webcam d'Autrans les drapeaux s'agitent, je monte sur le plateau
        quelques voiles aux françons je ne vais pas plus loin
        cela fait du bien de retrouver un vent régulier
        mais qui va faiblir un peu trop tôt avec l'arrivée de quelques flocons = retour à pied par la route
        bonne après-midi tout de même

ZERO6892561troisdeux

• fabb-vercors
          fabb-vercors dernière édition par

et oui j'ai vu le dernier aller, retour ( a pied ) de trop ! j ai stoppé au bon moment
          bon après midi mais la "neige " était pas facile , bien crouté avec des vielles traces bien creusé et dure, mais bon c'est comme ça qu' on progresse

• vincekite38
            vincekite38 dernière édition par

Arrivée à 14h30 aux herault, il neigeote, et le vent est quelque peu poussif et un peu irrégulier. Je croise Kamel et Sabine sur le parking…il me rejoindront + tard sur la butte des heraults car le vent y était meilleur.
            Session assez technique, car il faut gérer les coups de mou, et les "rafales" à +/- 20nds...j'me fais quelque fois secouer en 11m , mais ça passe bien en crantant bien sur cette neige dure /molle et profonde....
            2h30 de ride , quelques bon jumps, et retour maison !!!!
            Mais un bon moment passé entre potes !!!

• S
              sab2013 dernière édition par

Co voiturage avec Kamel, arrivée tranquille sur le spot, on se retrouve avec Vince, qui nous cède une magnifique place sur le minuscule parking des françons. a Vince pour sa galanterie.
              Bon, Pas un brin d'air...pas grave, on s'équipe. Certains partent du spot pour Autrans, ca souffle la bas. On decide de ne pas laisser Vince qui est parti se garer aux Herault.
              On part cote a cote, kamel et moi avec nos frenzy, le vent est leger et comme d'hab c'est un demarrage difficile pour moi après qq glisses je me fais embarquer et je comprends rien, le vent semble déjà forcir. Je décide de plier pour prendre ma 6 qui me rendra plus sereine. A peine pliée le vent tombe...grrr
              Je fais la connaissance de Youki sur le spot. Cool des filles !! et c'est un truc de ouf nous étions 4 filles au moins sur le spot des françons ce jour
              Un gars très sympa de pont en royans m'aide pour la 6 à connecter la barre a mon aile avec la 5 ieme. Ca y est je repars, direction la butte pour retrouver les potes.
              Là il faut jouer fin, car en gros on se partage le terrain de jeu a 4. Je dois faire attention a tout...Vince et Kamel font de beaux sauts devant mes yeux...mais je suis méga concentrée pour éviter le méli mélo des ailes, eviter le trépied de l'appareil photo posé en plein milieu de vince , eviter les fondeurs qui passent, tout cela avec un vent irrégulier et raffaleux au possible. Pas déçue de mon choix de prendre la 6.
              16h30 reste plus que 2 ailes, la mienne et celle de Kamel, ca y est je fais de vrais allers retours bien propres casi sans m'arreter grace a qq conseils de Kamel Koach et vince avant son départ. Sympa les amis !
              17h30 Retour sportif ( a pied dans la poudreuse bien collante), mon aile a fait "noeud papillon" et je me suis demotivée pour le retour-nickel au point de départ...loupé l’exercice final en fait.

Youki et son amie sont encore là, un grand bravo pour leur super motiv, elles ont fermé le spot du jour.
              On quitte Lans sous la neige qui tombe c'est juste trop beau ! Ca va etre top demain pour ceux qui vont au Labo..

Bon ride a tous, sab

• Premier message
                Dernier message
              • 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

• 15 mars côté Lautaret et galibier

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors