Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite

• Bien le bonjour à tous,
    Plusieurs tentatives pour trouver une compatriote avec qui découvrir le kite mais cela s'avère beaucoup plus difficile que prévu.
    Bref, chemin faisant, en passant par le forum, je découvre le mail de Camille avec un numéro de tel qui, malheureusement, n'aboutit pas.
    J'espère qu'elle refera un tour par ici, qu'on se mette en contact ,
    Je fais régulièrement un tour sur le forum, n'hésitez pas si vous avez des infos dans ce sens
    Bien le merci à tous,
    Nadège.

• Bien le bonjour à tous,
    Plusieurs tentatives pour trouver une compatriote avec qui découvrir le kite mais cela s'avère beaucoup plus difficile que prévu.
    Bref, chemin faisant, en passant par le forum, je découvre le mail de Camille avec un numéro de tel qui, malheureusement, n'aboutit pas.
    J'espère qu'elle refera un tour par ici, qu'on se mette en contact ,
    Je fais régulièrement un tour sur le forum, n'hésitez pas si vous avez des infos dans ce sens
    Bien le merci à tous,
    Nadège.

• salut nadege
    moi aussi la lecture de ce forum me donne l'eau a la bouche
    j'ai decidé de me lancer cet été si tu veux te joindre a moi ca sera avec plaisir
    on se sentira moin seul a deux

j'attend que mon pouce cassé soit un peu plus réeduqué pour faire enfin voler ma voile fraichement recue et j'envisage un stage au monteynard pour cet été.

• bonjour nadege, et bienvenue a l'assoc !!

il y a bien des filles dans l'assoc !! marion (ma copine) et gaelle (copine de benjamin) et meme d'autre ce sont mis au kitesurf (snowkite depuis plus longtemps…) l'année derniere !! elles sont juste plus discrete sur le forum...

mais elles sont generalement toujours presente quand on va naviguer (surtout a beauduc)

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live