Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite

• Bonjour,

Je descend à Beauduc ce WE 28 avril avec la planche et je dois rester encore quelque temps là-bas. Si quelqu'un en a besoin au lac, je la fais remonter par mes potes sinon elle est dispo sur la plage, camping car Fiat Ducato blanc et orange immatriculé 13 avec des barres de toit chromées (ca vaut pas les led bleues et habillage inox du Seb mais bon ...)

Mon tèl : zéro six quatre vingt deux quatorze treize quatre vingt cinq
    Bons rides

• Bonjour,

Je descend à Beauduc ce WE 28 avril avec la planche et je dois rester encore quelque temps là-bas. Si quelqu'un en a besoin au lac, je la fais remonter par mes potes sinon elle est dispo sur la plage, camping car Fiat Ducato blanc et orange immatriculé 13 avec des barres de toit chromées (ca vaut pas les led bleues et habillage inox du Seb mais bon ...)

Mon tèl : zéro six quatre vingt deux quatorze treize quatre vingt cinq
    Bons rides

• pour beauduc, l'option qui tue' c'est le crane de taureau avec les corne accroché a la calandre !! cowboy style a donf !!!

• Salut,

Je voudrais savoir s'il était possible d'emprunter la planche TwinTip Fone pour débutant pour le WE du 7 juillet. Je comptais faire mes premiers bords à Beauduc.
    Elle est chez Ben, est-ce exact ?

Je vais mettre également un post pour Beauduc (personnes interessés, comment y aller et tout et tout ...)
    Salut !

Pierre-Jean

• Salut!

aux dernieres nouvelles elle etait chez JChris (depeches toi il est en ce moment sur le forum!)

bonne bourre!

ren

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live