Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Norvège cet hiver

• Salut à tous

De voir la vidéo de boogly sur le hardanger, ça m'a remis la motiv'

je lance donc une collective à Finse. Je pense y aller une à 2 semaines en Mars, mais je suis open si d'autres sont intéressés.

Des randos de folie, des millions de windlips à trasher, des bords interminables, des sommets, des kickers naturels, y'en a pour tout les gouts ...
    Dailleurs à voir ou revoir l'excellent CR de mi K sur son séjour 2013: viewtopic.php?f=8&t=9577

Il y a encore du temps d'ici là mais n'ayant pas pu y aller l'année dernière faute d'un minimum d'anticipation , je prends de l'avance

ça serait sympa, non?

A bientôt sur la neige

• Salut à tous

De voir la vidéo de boogly sur le hardanger, ça m'a remis la motiv'

je lance donc une collective à Finse. Je pense y aller une à 2 semaines en Mars, mais je suis open si d'autres sont intéressés.

Des randos de folie, des millions de windlips à trasher, des bords interminables, des sommets, des kickers naturels, y'en a pour tout les gouts ...
    Dailleurs à voir ou revoir l'excellent CR de mi K sur son séjour 2013: viewtopic.php?f=8&t=9577

Il y a encore du temps d'ici là mais n'ayant pas pu y aller l'année dernière faute d'un minimum d'anticipation , je prends de l'avance

ça serait sympa, non?

A bientôt sur la neige

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live