• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Autrans le 26 décembre

Compte rendu des sorties
    1
    2
    297
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • lolo38
      lolo38 dernière édition par

Petit tour a Autrans cet après midi. arrivé ver 13h le spot est désert et le vent assez fort dans les 25 noeuds avec de fortes rafales, nord avec une composante ouest assez marqué. Température -1° et visiblité pas trop mauvaise malgré la neige qui vole. Il y a 10 cm de neige fraiche mais très lourde et collante. Je sors mon access 6m et tire quelques bords mais c'est vraiment trop rafaleux … Un petit tour a Villeneuve ou le vent est moins fort mais il manque de la neige au niveau de la cassure. Une virée a Méaudre, le spot est désert et le vent un peu moins fort. Nouvel essai mais pareil, neige collante et rafales difficiles à gérer, je laisse rapidement tomber.
      En redescendant je fais un crochet par les Francons, 10cm de neige mais pratiquement pas de vent, 5 noeuds tout au plus.
      Au final, journée plutot ratée question kite, mais au moins la neige est un peu de retour même si les quantités et qualités ne sont pas vraiment au rendez vous

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • lolo38
        lolo38 dernière édition par

Petit tour a Autrans cet après midi. arrivé ver 13h le spot est désert et le vent assez fort dans les 25 noeuds avec de fortes rafales, nord avec une composante ouest assez marqué. Température -1° et visiblité pas trop mauvaise malgré la neige qui vole. Il y a 10 cm de neige fraiche mais très lourde et collante. Je sors mon access 6m et tire quelques bords mais c'est vraiment trop rafaleux … Un petit tour a Villeneuve ou le vent est moins fort mais il manque de la neige au niveau de la cassure. Une virée a Méaudre, le spot est désert et le vent un peu moins fort. Nouvel essai mais pareil, neige collante et rafales difficiles à gérer, je laisse rapidement tomber.
        En redescendant je fais un crochet par les Francons, 10cm de neige mais pratiquement pas de vent, 5 noeuds tout au plus.
        Au final, journée plutot ratée question kite, mais au moins la neige est un peu de retour même si les quantités et qualités ne sont pas vraiment au rendez vous

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• Vends F-One Bandit 2019 9m2 complète

• Croix de belledonne 20 mai 2022

• Vend planche chill crazy fly 130 46 350 euro

• Ensemble Wing

• La Foil ie au lac 2022

• Snowkite 21 22 Mai 2022

• Projet d'aménagement Cenise (74)