(VENDU) frenzy 7.3 2004
-
Je souhaite échanger ma frenzy 7.3m² modèle 2004 contre une access ou autre b/c en 6m².
Voile impeccable (très peu utilisée cet hiver, et comme neuve quand je l'ai achetée car l'ancien propriétaire était tout de suite passé aux boudins)
Aucun accroc, aucune réparation, spi craquant, barre modifiée avec trim + larguage des avants.
Je souhaite m'en séparer pour une 6 car elle fait double emploi avec ma 10.Contact par mp.
EDIT 4 octobre:
Je remets la voile en vente apres n'avoir plus souhaité m'en séparer ayant pu finalement acheter mon access sans vendre cette frenzy l'année derniere.La vente comprend voile - lignes - barre + housse en spi.
Son état est inchangé je l'ai seulement utilisé une semaine cet été en mtb.
PRIX 260€
-
N'ayant pas trouvé d'échange possible je propose la voile à la vente:
330€
-
UP !
Je remets la voile en vente apres n'avoir plus souhaité m'en séparer ayant pu finalement acheter mon access sans vendre cette frenzy l'année derniere.
La vente comprend voile - lignes - barre + housse en spi.
Son état est inchangé je l'ai seulement utilisé une semaine cet été en mtb.
PRIX 260€
-
UP 250E
-
UP
-
VENDU
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

