Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

À quoi donc sert la FFVL ?

• Onekite FFVL 2019

petit message qui n'est pas de moi, mais qui s'adresse bien à tous ceux qui pensent qu'il n'est pas nécessaire d'adhérer à Onekite et donc à la FFVL ( mais qui profitent bien quand même du forum, des conviviales etc….)

"""Je pense que la FFVL a fait un boulot incroyable,
    A savoir:

• Développer et conventionner des sites de pratiques.
    • Favoriser une pratique sécuritaire
    • Organiser des formations fédérales et d'état (BPJEPS et DEJEPS)
    • Aider au développement des clubs structurants (accessoirement qui organisent des événements comme le festikite ou la ciotat, ou les étapes de CFSK snowkite)
    • Développer un réseau de professionnels autour d'un label de qualité
    • Développer le haut niveau

Tout cela en 12 ans de délégation seulement.
    Le chemin se fait en marchant (A.Machado) """

Tiens, à propos de CFSK ( championnat de France de snowkite) je pense que Onekite doit se porter candidat pour l'hiver prochain, mais......arriverons nous à mobiliser suffisamment de volontaires bénévoles ? c'est qu'il ne faudrait surtout pas risquer de rater une bonne session

je lance un petit sondage pour voir

• Onekite FFVL 2019

petit message qui n'est pas de moi, mais qui s'adresse bien à tous ceux qui pensent qu'il n'est pas nécessaire d'adhérer à Onekite et donc à la FFVL ( mais qui profitent bien quand même du forum, des conviviales etc….)

"""Je pense que la FFVL a fait un boulot incroyable,
    A savoir:

• Développer et conventionner des sites de pratiques.
    • Favoriser une pratique sécuritaire
    • Organiser des formations fédérales et d'état (BPJEPS et DEJEPS)
    • Aider au développement des clubs structurants (accessoirement qui organisent des événements comme le festikite ou la ciotat, ou les étapes de CFSK snowkite)
    • Développer un réseau de professionnels autour d'un label de qualité
    • Développer le haut niveau

Tout cela en 12 ans de délégation seulement.
    Le chemin se fait en marchant (A.Machado) """

Tiens, à propos de CFSK ( championnat de France de snowkite) je pense que Onekite doit se porter candidat pour l'hiver prochain, mais......arriverons nous à mobiliser suffisamment de volontaires bénévoles ? c'est qu'il ne faudrait surtout pas risquer de rater une bonne session

je lance un petit sondage pour voir

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18€)
Propulsé par HelloAsso

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live