Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Hommage à Fabien Aribert

Saintes Marie de la Mer

Spots
    3
    5
    539
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ben
      Ben dernière édition par

Un message de Thermikboards a mettre de coté pour plus tard, je le recopie ici pour pas qu'il se perde …

@thermikboards:i0iiyt4z:

bonsoir tout le monde j'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum , mais c'est à la demande de l'ami "G rhum" qui m'a demander de vous faire un petit topo sur les saintes Marie de la mer . plutôt que de grandes explications je vous met en lien les 3 sites ou l'on peux généralement voler la bas .
      Par contre , important j'y vais toujours HORS SAISON , donc en ce moment je ne sais pas trop si ça va être bien gérable .
      Le mieux je pense c'est d'aller à la plage Est par contre moins de vague mais plus de place , plus tranquile et si le canal de speed est plein vous pourrez vous y essayer !!!
      Pour la plage Est en ce moment c'est interdiction totale
      pour la centrale( playa del sol ) ça sera à voir avec le gérant du bar la bas et lui demander directement ça devrait être possible vu qu'il y a l'école à cet endroit .

http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&ll=43.463199,4.428864&spn=0.034139,0.068836&t=k&z=14&om=1&msid=115415992100499681453.00043516111e5a985f31d

Ensuite au niveau ambiance sur les spots la bas ce sont des chauds , c'est à dire que le nom de local prend tout son nom ,y en a des cool et il y a de vrai cons ( expérience vécue cette année et pourtant je ride la bas assez souvent ) Par contre quand le vent est bon la bas , on voit les "bourré" "salles" "consortti" et "orly" y trainer leur ailes et eux y a pas de soucis , se sont des gens très abordables et cool .

AU niveau dodo bahu , là pas evident mis à part raquer les 6 € par jours si on veux être en bord de plage , sinon il y ale camping de la Brise qui est juste à côté du spot et là c'est pas mal du tout car pas cher hors saison .

Bon que dire d'autre .... ben si vous avez des questions n'hésitez pas .

HUB

thermikboards

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ben
        Ben dernière édition par

Un message de Thermikboards a mettre de coté pour plus tard, je le recopie ici pour pas qu'il se perde …

@thermikboards:i0iiyt4z:

bonsoir tout le monde j'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum , mais c'est à la demande de l'ami "G rhum" qui m'a demander de vous faire un petit topo sur les saintes Marie de la mer . plutôt que de grandes explications je vous met en lien les 3 sites ou l'on peux généralement voler la bas .
        Par contre , important j'y vais toujours HORS SAISON , donc en ce moment je ne sais pas trop si ça va être bien gérable .
        Le mieux je pense c'est d'aller à la plage Est par contre moins de vague mais plus de place , plus tranquile et si le canal de speed est plein vous pourrez vous y essayer !!!
        Pour la plage Est en ce moment c'est interdiction totale
        pour la centrale( playa del sol ) ça sera à voir avec le gérant du bar la bas et lui demander directement ça devrait être possible vu qu'il y a l'école à cet endroit .

http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&ll=43.463199,4.428864&spn=0.034139,0.068836&t=k&z=14&om=1&msid=115415992100499681453.00043516111e5a985f31d

Ensuite au niveau ambiance sur les spots la bas ce sont des chauds , c'est à dire que le nom de local prend tout son nom ,y en a des cool et il y a de vrai cons ( expérience vécue cette année et pourtant je ride la bas assez souvent ) Par contre quand le vent est bon la bas , on voit les "bourré" "salles" "consortti" et "orly" y trainer leur ailes et eux y a pas de soucis , se sont des gens très abordables et cool .

AU niveau dodo bahu , là pas evident mis à part raquer les 6 € par jours si on veux être en bord de plage , sinon il y ale camping de la Brise qui est juste à côté du spot et là c'est pas mal du tout car pas cher hors saison .

Bon que dire d'autre .... ben si vous avez des questions n'hésitez pas .

HUB

thermikboards

• Ben
          Ben dernière édition par

up pour ce weekend …

• flyfabio
            flyfabio Onekite FFVL dernière édition par

Quand on lit des topo comme ça on se dit que la bretagne est bien trop loin…

• thermikboards
              thermikboards dernière édition par

ah les coquins !!!!

bon ride à vous !!

• Premier message
                Dernier message
              chargement-monteynard-webcam
              Monteynard plage Nord - Click for Live

• La Grande Moucherolle par est lundi 1er mars 2021

• Lautaret samedi 06/03