Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Le Semnoz - 29 Décembre
-
Aujourd'hui on est monté chercher le soleil, la neige et le vent, en arrivant sur le semnoz, il y avait du vent Oui genre 6-20 nœuds, un magnifique soleil mais une neige toute trafolée par le vent. A des endroits, il devait y avoir plus de 60cm et à d'autre 5cm tout au plus, j'ai donc rayé mes skis en faisant quelques bords et réussit à me percher sans le vouloir. Session totalement loupée avec un vent très très rafaleux et pas agréable, heureusement que le soleil était là pour nous réchauffer un peu par un thermomètre à -10°C sous abris. La station a ouverte mais sur le plateau on voit déjà les cailloux, on espérés mieux ce matin en voyant les webcams mais bon ce n'est pas grave on fera mieux demain
Pas mal de monde tout de même sur le spot malgré ce vent pourri .....
-
Aujourd'hui on est monté chercher le soleil, la neige et le vent, en arrivant sur le semnoz, il y avait du vent Oui genre 6-20 nœuds, un magnifique soleil mais une neige toute trafolée par le vent. A des endroits, il devait y avoir plus de 60cm et à d'autre 5cm tout au plus, j'ai donc rayé mes skis en faisant quelques bords et réussit à me percher sans le vouloir. Session totalement loupée avec un vent très très rafaleux et pas agréable, heureusement que le soleil était là pour nous réchauffer un peu par un thermomètre à -10°C sous abris. La station a ouverte mais sur le plateau on voit déjà les cailloux, on espérés mieux ce matin en voyant les webcams mais bon ce n'est pas grave on fera mieux demain
Pas mal de monde tout de même sur le spot malgré ce vent pourri .....
-
Ouaip, testé cet aprem sans avoir pu zieuter la webcam… car dans un chalet d'alpage vers Bellecombe en bauges avec des amis et pas de réseau...
Ben j'aurais mieux fait de m'abstenir, du coup, après un simple allez-retour à la bosse, j'ai plié direct et redescendu vers Bellecombe en bauges où j'ai fait une chouette session la veille avec mon pote nico dans une peuf magnifique
( Temps bien dégagé , parfois du soleil et un vent pas pire fluctuant entre 15 et 25 nœuds avec 8m et 6m Access ) .
Ce jour j'ai sorti la summit pour faire quelques beaux "sauts planés"... dans du 5-15 noeudsj'appellerais pas encore ça des vols...
C'est sûr que le semnoz c'est ravagé et sans intérêt
au vu du vent pourri du jour et surtout de la bonne powpow un peu partout...