• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - Assemblée générale extraordinaire 23/05/2023 [VISIO]
    - Réservations repas du soir foi'lie au lac 2023
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

[Snowkite] Lundi 29/12 c'est permis, euh non c'est supeyres

Compte rendu des sorties
    1
    2
    463
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • G
      gab dernière édition par

Ce matin, départ tardif de Lyon vers 9h30, après avoir checker les webcams, c'est grand beau sur le Forez qui a enfin revêtu son manteau blanc….
      Sur le parking, au col des supeyres, je retrouve Cervolix et Pascale, mais il y a deja pas mal d'ailes en l'air...

Je pars en Aéros Alti 10m, quand la plus part sortent les petites tailles 8 et 6m.... mais je ne le regretterai pas plus tard...

Le vent souffle fort depuis le debut de la matinée, et sur les premiers dômes… les vagues commencent à se creuser....

Je continue en direction des antennes, l'orientation nord-est permet de progresser rapidement, sans trop tirer de bord…. bien toilé la première partie est avalé rapidement...

Mais sur le dernier dôme avant d'atteindre les antennes, le vent devient capricieux… et les petites ailes reste scotché au pied du dôme... Nous sommes plus que 2 a tirer des bords, pour remonter.... Et je n'ai malheureusement pas recroisé mon compagnon d'infortune, qui a du renoncé, avant les antennes...
      Les Teleskis du sommet de la station de Chalmazel, sont complètement givrés....

Les nuages arrivent en milieu d'après midi, le vent reprend des tours, il est temps de rentrer, avant de se faire bloquer par le brouillard.
      Bref une bonne session d'ouverture des supeyres….

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • G
        gab dernière édition par

Ce matin, départ tardif de Lyon vers 9h30, après avoir checker les webcams, c'est grand beau sur le Forez qui a enfin revêtu son manteau blanc….
        Sur le parking, au col des supeyres, je retrouve Cervolix et Pascale, mais il y a deja pas mal d'ailes en l'air...

Je pars en Aéros Alti 10m, quand la plus part sortent les petites tailles 8 et 6m.... mais je ne le regretterai pas plus tard...

Le vent souffle fort depuis le debut de la matinée, et sur les premiers dômes… les vagues commencent à se creuser....

Je continue en direction des antennes, l'orientation nord-est permet de progresser rapidement, sans trop tirer de bord…. bien toilé la première partie est avalé rapidement...

Mais sur le dernier dôme avant d'atteindre les antennes, le vent devient capricieux… et les petites ailes reste scotché au pied du dôme... Nous sommes plus que 2 a tirer des bords, pour remonter.... Et je n'ai malheureusement pas recroisé mon compagnon d'infortune, qui a du renoncé, avant les antennes...
        Les Teleskis du sommet de la station de Chalmazel, sont complètement givrés....

Les nuages arrivent en milieu d'après midi, le vent reprend des tours, il est temps de rentrer, avant de se faire bloquer par le brouillard.
        Bref une bonne session d'ouverture des supeyres….

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        • Le Vengeron (CH) - lundi 5 juin 2023

• P

Adaptateur titan pour mât fone

• Covoiturage Foi'ie au lac

• Trouvé Canoë plage nord

• T

Vends slingshot ufo 9m V2

• O

[Vendue] Planche de Foil Thermikboards 146x49 avec housse