Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Mer Belle un 31
-
Etant partis avec AUDREY pour un plan loose sur le vercors pétole à Lans direction Autrans avec un temps bouché mais on nous annonce un 10/15 NOEUDS sur place ….du coup passage par mer belle une première pour moi ...des voitures mais pas de kite du coup au moment je prends la direction de la plaine je vois débouler notre "FRANCIS LOCAL"
grand largue et traverser la route ...du coup demi tour le temps qu'on se prépare toute la ROYAL AIR FORCE était là....
en 12 je me suis bien fait secouer pour mon apprentissage au VDPmais avec du soleil et une neige qui amortit un peu ce fut TOP.....
partis à 16H avec 3° SUPER SESSION POUR NOUS
BONNES ANNEES A TOUS DU VENT DE LA SANTE DE LA POWPOW TOUT QUOI POUR ETRE HEUREUX
AUDREY ET REGIS -
Etant partis avec AUDREY pour un plan loose sur le vercors pétole à Lans direction Autrans avec un temps bouché mais on nous annonce un 10/15 NOEUDS sur place ….du coup passage par mer belle une première pour moi ...des voitures mais pas de kite du coup au moment je prends la direction de la plaine je vois débouler notre "FRANCIS LOCAL"
grand largue et traverser la route ...du coup demi tour le temps qu'on se prépare toute la ROYAL AIR FORCE était là....
en 12 je me suis bien fait secouer pour mon apprentissage au VDPmais avec du soleil et une neige qui amortit un peu ce fut TOP.....
partis à 16H avec 3° SUPER SESSION POUR NOUS
BONNES ANNEES A TOUS DU VENT DE LA SANTE DE LA POWPOW TOUT QUOI POUR ETRE HEUREUX
AUDREY ET REGIS -
Yesss une mega session à mère belle
Arrivé avec Jeff Blach à 10h, aucune trace. Ludo arrive également très tôt, nous voici tous les 3 a lancer les hostilités sur site, arrivé très rapide de notre Francis, puis Lolo.
Début dans un vent très puissant ( en 13 m je n'osais pas envoyer de peur d'un grand coup de grisous).
Puis le vent se met à rester puissant mais constant.
Après de beaux jump, Lolo part dans la plaine pour remonter voir les copains à Autrans.
Aller/retour express pour revenir sur notre site de vol préféré.
Quelques sauts et kiteloops plus tard, nous laissons (avec Jeff) la place à Audrey et Régis
Une bonne fin d'année cette session
Bonne année à tous
Jp
-
Quand il n'y a pas d'air à Lans, n'hésitez pas à filer à Autrans, quand c'est trop Ouest comme en ce moment ça rentre nettement mieux là bas.
Bonne année à tous -
Bonne année à tous et bon vent
Belle session hier à mère belle pour finir l’année en beauté.
Pas de photos le matin à cause du temps grisou
L’aprem la famille Chaboud a remplacé les lèves tôt
Le fils Hugo
La relève est en marche
g
Le père
Un petit tour dans la plaine en fin de session
Le spot bien rayé vue d’en face
La trace, 104 km avec la petite remontée du matin qui va bien dans la plaine