Publicité (non adhérent à l'association)
Week-end test snowkite et convivivale à Autrans 31 janv 2015
-
Onekite vous propose avec ses partenaires Francekite (Marc) & EasyKite (Pedro) un week-end de snowkite à Autrans le samedi 31 janvier et dimanche 01 février 2015.
Avec au programme- test de matériel de snowkite : ailes Rapace, Ozone, Gin-kiteboarding,
- snowkite bien sûr,découverte des spots pour les nouveaux adhérents,
- le matos du club à votre disposition (Ozones Access 8 et 10, harnais Camp, aile Aeros Gyro 12, aile FS Peak 9)
- cours : Easykite
- et pourquoi pas, une course dans la plaine s' il y a des personnes intéressées.
- un coup à boire
viendez nombreux
-
Onekite vous propose avec ses partenaires Francekite (Marc) & EasyKite (Pedro) un week-end de snowkite à Autrans le samedi 31 janvier et dimanche 01 février 2015.
Avec au programme- test de matériel de snowkite : ailes Rapace, Ozone, Gin-kiteboarding,
- snowkite bien sûr,découverte des spots pour les nouveaux adhérents,
- le matos du club à votre disposition (Ozones Access 8 et 10, harnais Camp, aile Aeros Gyro 12, aile FS Peak 9)
- cours : Easykite
- et pourquoi pas, une course dans la plaine s' il y a des personnes intéressées.
- un coup à boire
viendez nombreux
-
Merci pour l'info!
Je note la date, c'est une bonne occasion de découvrir le spot d'autrans!
Des coordonnées GPS de l'évènement? -
Liste des tailles (provisoire)
OZONE 2015:
access 10 - 12
frenzy 7 - 9
summit 8 - 12
GIN 2015:
esquimo 9 - 11
OZONE 2014:
access 6
OZONE 2013:
frenzy ultralight 13Tous les volontaires pour organiser seront les bienvenus
Voici le lien pour communiquer avec FRANCEKITE pour les tests et avec EASYKITE pour les cours -
+1 !! Top initiative !!! Merci Marc !!! On amène les binouzes...
-
Bonjour à tous,
L’événement (test matos) est-il aussi ouvert aux personnes extérieures à l'association Onekite ?
Merci.
Bon ride!
-
C'est à Autrans, lieu dit "les tranchants"
Voir la carte
Vous êtes tous les bienvenus, adhérents ou pas . -
il y aura aussi a tester les aile rapace
Condor3 10m²
Condor+ 4m²
la neige sera au rendez vous !!! -
Oui, la neige est là !!
J'essayerais de passer dire bonjour. -
il y aura une sensibilisation a la manipulation au DVA? vu les chute de neige important annoncé
-
donc les journées test snowkite 2015 commencent samedi et dimanche vers 10h à autrans lieu dit "les tranchants" en espérant le vent au rendez vous
et nous posterons sur le forum le choix d'un autre spot au cas où la météo nous impose un changement de spot
a demain
-
Yes, merci Marc
Je monte les munitions suivantes : bières, coca, jus de fruits et gobelets. -
Euh vous avez vu les prévisions du coup ? C'est pétole non ?
-
Pour le moment petole a autrans ….il manque juste le vin chaud
-
OK, j'ai pris un peu de retard, je suis aux courses, yaura pas le vin chaud mais les bières et les boissons
-
Hop on décolle de Seyssinet
-
Bon il y a personne c est bien les trancham
-
y a personne ?
oui c t bien prévu aux tranchants. -
si on peut nous prevenir pour nous dire si ya eu un changement. on est en route avec les vivres et le matos de l assoc
merci d avance -
Nous sommes a lans et c'est petole mais c'est sympa!