Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

08 Fevrier 2015 : Collines de Meaudre

• Petite session aux collines de Meaudre apres le ski avec le fiston….histoire de changer un peu
    Vent asthmatique en fin d'aprem....mais bon, je voulais juste essayer la 6m....Pour info , la neige est encore vierge de toutes traces à Meaudre !!! et super douce...

En montant dans le vercors, j'ai croisé JeffB aux automates . Je m'arrete, et mesure le vent à l'anemo : 25nds au + bas..jeff me dira que c'est encore plus fort sur le haut de la coline
    Par contre, il se gavait grave dans une powpow d'enfer !!!!

Jeff aux automates :

vince à meaudre (vite fait) :

• Petite session aux collines de Meaudre apres le ski avec le fiston….histoire de changer un peu
    Vent asthmatique en fin d'aprem....mais bon, je voulais juste essayer la 6m....Pour info , la neige est encore vierge de toutes traces à Meaudre !!! et super douce...

En montant dans le vercors, j'ai croisé JeffB aux automates . Je m'arrete, et mesure le vent à l'anemo : 25nds au + bas..jeff me dira que c'est encore plus fort sur le haut de la coline
    Par contre, il se gavait grave dans une powpow d'enfer !!!!

Jeff aux automates :

vince à meaudre (vite fait) :

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,90€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,90€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live