• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre + inscription downwind
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Séance pilotage d'aile au Lautaret - 28/03

Compte rendu des sorties
    3
    4
    620
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • louss
      louss dernière édition par

Après une soirée bien sympathique au 15 ans de Onekite, samedi direction au Lautaret avec Jean pour sa toute première session de pilotage d'aile

Du coup, nous sommes partis le matin avec l'access 6m2 (l'aile de l'asso très agréable à piloter) pour finir en début d'aprs-midi avec ma rapace 8m2 (beaucoup moins joueuse) et il faudrait que je prenne le temps de la régler un bonne fois pour toute

Debut de session, vent pas violent pour finir "pétole" .., enfin les > 10m2 tournaient autour mais vraiment difficile pour les petites, mais tant pis, le but étant d'initier Jean au pilotage d'une aile sans se faire bastonner, mais comme tout débutant (et même comme les initiés !) il a eu droit à quelques glissades sur le ventre

ciel bleu, belle luminosité, j'ai pris le temps de prendre quelques photos et oublié de mettre la crème solaire …

et l'aprem, temps moins sympatique mais petit vent tranquille avec la rapace, pour repartir sur Grenoble avant 16h

Bilan : pilotage , prochain exercice : on tente avec les skis !?!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • louss
        louss dernière édition par

Après une soirée bien sympathique au 15 ans de Onekite, samedi direction au Lautaret avec Jean pour sa toute première session de pilotage d'aile

Du coup, nous sommes partis le matin avec l'access 6m2 (l'aile de l'asso très agréable à piloter) pour finir en début d'aprs-midi avec ma rapace 8m2 (beaucoup moins joueuse) et il faudrait que je prenne le temps de la régler un bonne fois pour toute

Debut de session, vent pas violent pour finir "pétole" .., enfin les > 10m2 tournaient autour mais vraiment difficile pour les petites, mais tant pis, le but étant d'initier Jean au pilotage d'une aile sans se faire bastonner, mais comme tout débutant (et même comme les initiés !) il a eu droit à quelques glissades sur le ventre

ciel bleu, belle luminosité, j'ai pris le temps de prendre quelques photos et oublié de mettre la crème solaire …

et l'aprem, temps moins sympatique mais petit vent tranquille avec la rapace, pour repartir sur Grenoble avant 16h

Bilan : pilotage , prochain exercice : on tente avec les skis !?!

• AUDREY
          AUDREY dernière édition par

SALUT
          On y était aussi avec audrey et marc on est arrivé avec les nuages et la neige encore dure un vent capricieux du coup on a plier vers 14 H pour se ménager pour PORT K le lendemain ….
          Y A PAS CHIER SUR L EAU C MOINS COMPLIQUE
          régis
          merci à la soirée OK

• nico.R
            nico.R Onekite FFVL dernière édition par

Si ca peut t aider a regler ta rapace, j ai renvoye la mienne au fabriquant pour qu il la regle. Il a deplace le dernier noeud le plus proche du kite de 5cm. Avec l echelle de noeud dorigine c etait la galere totale, ca se joue a pas grand chose.
            C est pas evident a regler quand on debute…

• Premier message
              Dernier message
            chargement-monteynard-webcam
            Monteynard plage Nord - Click for Live

• Conviviale Onekite 2022

• meteo ce jour

• reservation ensemble wing week end du 20-21 Aout

• [Aile de Kite] Speed 5 en 12m2

• Short fuselage Ketos kite

• Planche kite North Nugget CSC 2016 / taille 5.3

• Ensemble Wing