Qui a les buggys de l'assoce ?

• je n'ai malheureusement pas noté le nom de celui qui les emprunté il y a déjà bien longtemps, et ne les a pas rapporté !!!

Un autre adhérent veut les emprunter dès demain lundi 8 juin, donc j'espère que celui qui les a lira ce message et les rapportera aussi demain soir à 18h30

D'une manière générale , il faut absolument que les emprunteurs de matos le ramène à la date prévue ( par eux d'ailleurs, pas par l'assoce ! )

• je n'ai malheureusement pas noté le nom de celui qui les emprunté il y a déjà bien longtemps, et ne les a pas rapporté !!!

Un autre adhérent veut les emprunter dès demain lundi 8 juin, donc j'espère que celui qui les a lira ce message et les rapportera aussi demain soir à 18h30

D'une manière générale , il faut absolument que les emprunteurs de matos le ramène à la date prévue ( par eux d'ailleurs, pas par l'assoce ! )

• Bonjour
    Merci Denis pour ce message et pour s'occuper de la gestion de la LOC
    Pour celui qui a les Buggys merci de me contacter au plus tôt pour que l'on puisse s'organiser rapidement
    Encore Un GRAND MERCI a Denis

• les buggys sont à nouveau demandés, merci à celui qui les a de se manifester et les rapporter au plus vite

je ne peux pas croire qu'un voleur se soit glissé parmi nos adhérents, mais un étourdi surement !!

• Bjr Denis

et oui, dans 10 jours !!!! (enfin en ce qui me concerne, j'aurai pu les tester)

sinon je ne sais pas à quand remonte l'emprunt si ça remonte assez loin, peut-être envoyer un mail à la liste de tous les membres ?
    présents et anciens, non ?

Bref si on ne consulte pas le forum et que l'on a oublié 2 petits cartons au fond d'un garage au bout de qq mois … ça peut-être considéré comme perdu

Allez je profite de ce post avec une petite vidéo qui m'a bien fait sourire (sous doute connue ?) : Can you kite it? :

• l'emprunt remonte à mars, Ok ton idée d'envoyer un mail à tous les adhérents, peut être l'étourdi se réveillera !

• Et est-ce que cette personne a aussi le raccordement pour faire le tandem??

• oui, les 2 buggys et la pièce de connexion

• Dénis c'est moi qui les ai on avait convenu que celui qui les voulait il les récup chez moi
    Je viens juste de voir le messages
    Dit moi si tu veux que je te les ramène chez toi
    Thierry.