COUP DE GUEULE RETOUR MATOS

• Onekite FFVL

Je pousse un grand coup de gueule concernant le retour du matos emprunté !!!
    pourquoi les gens ( pourtant adhérents donc normalement constitués ! ) savent venir prendre du matos à la date qui leur convient et ne savent pas le ramener à la date qu'il ont eux même prévu, pénalisant du coup d'autres emprunteurs,

il y a comme ça dans la nature : les 2 buggys, la F-one signature, les straps de la nugget, etc....

put.....mais c'est quoi cette attitude désinvolte ?

• Onekite FFVL

Je pousse un grand coup de gueule concernant le retour du matos emprunté !!!
    pourquoi les gens ( pourtant adhérents donc normalement constitués ! ) savent venir prendre du matos à la date qui leur convient et ne savent pas le ramener à la date qu'il ont eux même prévu, pénalisant du coup d'autres emprunteurs,

il y a comme ça dans la nature : les 2 buggys, la F-one signature, les straps de la nugget, etc....

put.....mais c'est quoi cette attitude désinvolte ?

• Il faut instituer un chèque de caution….. A récupérer lors du retour.... Ca va te changer la vie tu verras

• Très bonne idée.

• pour une caution

• Onekite Club

idem un chèque de caution de 100 € et là le matos revient !

je pense que même un petit contrat à signer de la part de l'emprunteur serait bien .
    Ce contrat reprendrait les différents points relatif à l'emprunt ou location du matériel, ce contrat est fait en 2 exemplaires , une pour l'emprunteur et une pour ONEKITE via Denis et avec dessus les coordonnées de l'emprunteur.

• C est navrant d en arriver la… Qu une assoc doive fonctionner comme un magasin. Pour bien marquer la difference entre etre membre et client, on pourrait rajouter un devoir pour chaque membre, qui devra aider a quelques permanences dans l annee, charge de tenir le registre des locations du materiel !

• dans certains comités d'entreprise , ils ont instauré un coût de quelques euros , en plus d'un état des lieux commun ( via une fiche) sur le matériel emprunté , et en cas d'une restitution tardive ou ( et ) abimée , une pénalité à déterminer . ça reste , du coup , un cadre associatif qui respecte , à priori la confiance …non ?

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live